750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

RECETTE TESTER

 

hummm regardais toutes c'est bonne choses lolll

alors aujourd'hui c'est notre chere rachida

du blog de ma cuisine link

et la fondatrice de notre super forum

oui101link

qui ma fait l'honneur

de tester 2 de mes recettes.

mille merci chere rachida.


 

 

 

 

 

 

 

Voilà, voilà, enfin les photos des recettes de dalila que j'ai testé

Donc POULET~ROTI~FAçON~TANDOORI



LE CITRONNIER



Merci dalila pour les re7, c'est un réel plaisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres sympas ces recettes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sab<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo a toi pour tes belle recettes et bravo pour la réalisatrice de c'est beau plats ! miammm !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de beau test bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nedjma<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ces belles et délicieuses réalisations!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> félicitations a elles pour leurs réalisations<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai,merci pour elles<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />