750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TARTE AUX FRAISES A LA CRÈME D'AMANDES

 




ingrédients pour:6 pers.

cuisson:30mn.

préparation:15mn.

 

 

 

~ 1 rouleau de pâte feuilletée.

~300gr de fraises ou plus.

~1 càs de confiture de fraise.

POUR LA CRÈME D'AMANDES:

~1 oeuf.

~100gr de beurre demi-sel mou.

~100ge de sucre glace.

~100gr de poudre d'amandes.

~4 càs de crème liquide.




1~étaler votre pâte feuilletée dans un moule à tarte.
mettre au four préchauffer à 180°C.
cuire la pâte 15mn environ.

2~préparez la crème d'amandes.
mélangez tous les ingrédients de la crème d'amandes
dans un bol et bien mélanger.



3~sortir votre pâte feuilletée du four,
attendre 5 à 10mn,ensuite la garnir de la crème d'amandes
et la remettre au four 15 mn.
une fois cuite laisser la tarte refroidir.

4~laver et équeuter vos fraises.
les couper en deux et en garnir la tarte.
faire chauffer la confiture de fraises et à l'aide d'un pinceau
étaler la confiture sur les fraises.
à manger tiède ou froid.














Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mmm une très jolie tarte!! j'aime!! Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salem Dalila !!!<br /> <br /> <br /> ta tarte aux fraise est un regal pour les pupilles surtout la derniere photo oh lalalala :) merci pour ce beau partage!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et douce nuit !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou samar<br /> <br /> <br /> merci ma belle,lollll<br /> <br /> <br /> bizzou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et voilà j'ai envie de fraises maintenant<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll désoler ma belle<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmm elles sont bien appétissantes ces premières fraises !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai et elles on trés bonne<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vais encore devoir attendre 3 mois pour avoir des fraises du jardin, mais cette tarte me fait envie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa fait long loll,elles on arrivais et elles on trés bonne et pas chers du tous au cas ou tu à une envie lolll<br /> <br /> <br /> bizzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c vraiment bon sa faiit un bou de temp Que je tes pas vue sava?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon,si ma belle pourtant je passe<br /> <br /> <br /> bizzzou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'attends les fraises avec impatience <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles on déja la et trés bonne en plus,merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un régale ma chère bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Excellente recette, surtout que les fraises apparaissent sur les marchés...!!! Bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci zaza<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai ells on la et elles on bien bonne<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmm comme elle est belleeeeeeeeeeee bravo Dalila bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere llyssa<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />