750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TARTE A LA RHUBARBE ET AU MASCARPONE

 



ingrédients pour:
6 PERS.

PREPARATION:20MN.

CUISSON:45MN.

 

 

 

~250GR DE MASCARPONE.

~200gr de sucre.

~4 œufs.

~1 pâte feuilletée.

~1 sachet de sucre vanille.

~200gr de rhubarbe.




1~préchauffez le four à 210°c(th.7).
dans un saladier,fouettez le mascarpone
avec le sucre en poudre.incorporez les œufs,
puis la vanille.



2~garnissez un moule à tarte de pâte feuilletée,
puis versez-y le sucre vanille.lavez et épluchez la rhubarbe,
coupez-la en petits dés et disposez ceux-ci sur le fond de pâte.
versez la préparation au mascarpone par-dessus.



3~enfournez pour 40 à 45mn.laissez refroidir avant de servir.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou!!! j'aime bcp, sa ma l'air très bon, j'adore la rhubarbe alors...on en avait dans notre jardin quand on était petits et ma mère savait très bien la cuisiner, un délice!!! merci du<br /> partage, a bientot<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma chère,<br /> Merci d'avoir partagé avec nous ce délice.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir ma belle,merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trop bonne ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle tarte à la rhubarbe je note car la rhubarbe j'adore bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est trop bon,tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> bizzzou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas encore acheté de rhubarbe cette année, mais dès que c'est fait je me laisserai tenter par ta tarte.......avec plein de mascarpone dedans :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu devrais car elle et super bonne,oui avec beaucoup de mascarpone lolllll<br /> <br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un vraie délice ma chère bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pauline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> délicieuse cette petite tarte! à la rhubarbe hummm que j'aime çà! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lolo,oui un régale<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la rhubarbe hummm j'aime bien d'ailleurs je dois en faire de la confiture<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est trop bon,humm en confiture pense à moi lolll<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si tu savais comme j'ai enviiiiiiie de rhubarbe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolll,alors il faut en manger viteeee<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />