750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

QUICHE EN MILLE FEUILLE DE JAMBON





ingrédients pour:6 pers.

préparation:20mn.

cuisson:40mn.


~1 pâte brisée.

~6 tranches de jambon.

~250gr de tomme de chèvre.

~25cl de lait.

~250gr de crème fraîche épaisse.

~3 œufs.

~muscade râpée.

~sel,poivre.





1~étalez la pâte avec son papier sur un moule à tarte.
piquez le fond avec une fourchette et réfrigérez.
chauffez le four TH6-7(200°C).
éliminez la croûte du fromage et découpez-le en lamelles.




2~fouettez les œufs avec le lait et la crème fraîche.
salez ,poivrez et ajoutez 2 pincée de muscade.
intercalez sur le fond de tarte les tranches de jambon,
les lamelles de fromage et le mélange aux œufs.
terminez par celui-ci et glissez dans le four
pour 35-40mn.démoulez et servez aussitôt.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mmmmm...ça à l'air sympa!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres bon c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci lori<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un délice ma chère bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça donne faim miam<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle quiche bien gourmande humm!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie recette, ça donne envie de t'en piquer une part !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée d'être peu présente en ce moment mais mon traitement me fatigue, je me repose, je programme quelques diffusions d'articles à l'avance et je viens vous voir quand je peux.<br /> <br /> Merci de tes visites et de tes gentils messages.<br /> Bizzz,<br /> Coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sert toi loll<br /> <br /> <br /> pas de soucis moi aussi je tourne pas trop<br /> <br /> <br /> rien de grave j'espere ma belle,prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> et reviens nous en forme<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne idée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cette recette m'a l'air bien appétissante<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta raison guy car c'est trop bon<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très sympa cette recette ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci karima<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau resultat ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum tres bonne tarte je tes pris pour le cancer mes sur mon blog il ne clignotera pas car j'ai un bog il ne veus pas de se qui clignote il en prend un de temps en temps bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien bonne<br /> <br /> <br /> c'est sympa,pas grave si il clignote pas loll<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />