750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

ORANGE CURD

 


ingrédients pour:4pers.

préparation:10mn.

cuisson:3mn.


 

 

 

~2 oranges.

~50gr de beurre.

~3 jaunes d’œufs.

~50gr de sucre.

~1 càc rase de maïzena.




1~battez les jaunes d’œufs 1mn
dans une petite casserole avec le sucre
et la maïzena.ajoutez le jus et le zeste râpé des oranges.
faites épaissir en remuant sur feu doux.
retirez du feu puis incorporez le beurre taillé en cubes.




2~laisser refroidir,et utilisez pour fourré des gâteaux,
ou tel quelle.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Cette recette me rappelle les bons souvenirs de l'anniversaire d'un collègue de travail!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh là là une merveille
Répondre
D
<br /> <br /> loll merci ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Toujours que des bonnes recettes, mais celle-ci est vraiment splendide!!! Bravo, c'est super réussi!!!<br /> Gros bisou et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour cette belle recette!!!bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Une bonne douceur humm !!!! Merci pour cette bonne recette bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma cherie<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore dans les gâteaux et dans mes petits yaourts,bonne semaine ma belle,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll gourmande<br /> <br /> <br /> gros bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore autant l'orange que le citron<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi c'est un régale<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmm bravvooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> fourrés dans un gâteau ou des tartelettes un délice<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai,trop bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un plaisir, bsahetkoum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />