750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MINI-HOTDOGS

ingrédients pour 6 pers:P1010779

 

-1 pâte feuilletée.

-400 gr de saucisses cocktail.

-1 jaune d'oeufs.

 

 

 

1-préchauffez le four th6.

déroulez la pâte feuilletée sur le plan de travail.découpez des bandes de 10cm de long et de la largeur des saucisses.

 

 

2-déposez chaque saucisse sur une bande de pâte.enfermez-la en roulant une bande de pâte tout autour.soudez bien les extrémités.tapissez la plaque du four de papier sulfurisé.placez-y les feuilletées en espaçant afin qu'ils ne se touchent pas.badigeonnez-les de jaune d'oeuf.

P1010778

 

 

3-enfournez le tout pendant 15mn.les feuilletées doivent être bien dorés.servez-les à la sortie du four accompagnés de moutarde forte....

P1010780 

 

                                                                                                                COURONE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une recette simple et rapide. Il y ait des adeptes de l'apéro par là-bas ;) Ce sera l'occasion de mettre en oeuvre cette recette, déjà en tête, proposée par<br /> Dalila.<br /> <br /> <br /> Peut-être ce week-end si nous avons ce qu'il nous faut dans le réfrigérateur, sinon lors d'une occasion à venir ;) Les fêtes de fin d'année approchant...<br /> D'ailleurs, Dalila s'est mise à la page ;)<br /> <br /> <br /> Une bonne journée en cette fin de semaine ; et, d'avance, je vous souhaite, à tous, de passer un agréable weekend.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tres chere anever c'est tres gentile,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop sympas l'idée, je note pour mon buffet du réveillon :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere alberie,oui bonne idée,bonne soirée bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop chous tes mini hot dog ! J'adore !! ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,bonne soirée et gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> JA DO RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bree,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bjr dalila,ideale pr un pique-nique.croustillants. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir benisou<br /> <br /> <br /> oui bien vrai merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en ai justement ce week end! un régal! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa tombe bien alors lol,bon courage,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà des chiens chauds fort accueillants, ils nous attendent pour l' apéro.....bises et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lo oui bien vrai,merci domi,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> alors là , j'y ai le droit à chaque fois d'en faire! Mon homme en ai accro! Pour dire, il m'a menacé qu'à mon anniversaire je n'en faisais pas, il ne serait pas là<br /> <br /> <br /> gors kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,et ta ton cadeau ou non<br /> <br /> <br /> sa va que c'est rapide à faire,et bien bon,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Simple et efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien vrai et tres bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont trop jolies ces petites bouchées... on en mangerait !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci polyanta c'est gentille,douce nuit bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />