750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MINI°°CROISSANTS°°CHÈVRE°°ET°°ROMARIN

 




ingrédients:pour 16mn croissants.

préparation:15mn.

cuisson:20mn.


 

 

 

 

~1 pâte feuilletée.

~2 branches de romarin.

~20gr de pignons.

~100gr de fromage de chèvre frais.

~1/2 jaunes.


 

 

 

 

 

 

 

1~préchauffez le four à 180°C(th.6).
recouvrez une grille de papier sulfurisé.découpez la pâte
en 16 parts.

2~ciselez le romarin,concassez les pignons,
mélangez-les au fromage.déposez 1 petite cuillerée
de cette farce sur chaque triangle de pâte.
parsemez de romarin,puis formez des croissants.

3~disposez les croissants sur la grille et badigeonnez-les
de jaunes d’œuf.


4~enfournez pour 20mn.dégustez tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très jolis croissants et surement délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
K
trop bon ces petits croissants !
Répondre
A
<br /> hum sympa pour l'apero j'adore <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alléchant! Une association que j'adore. <br /> <br /> <br /> Bises, <br />
Répondre
N
<br /> humm j'adore en plus au chèvre<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis ces mini-croissants.<br />
Répondre
C
<br /> yaatik assaha ma chère bisous <br />
Répondre
P
<br /> EXTRA<br />
Répondre