750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MES RECETTES TESTER 2

 

bonjour à tous,aujourd'hui je vous mes la suite de mes recettes tester

pour le jeu sur le forum

oui101

link

 

alors je vous mes la 1er recette qui à étais tester par ma chère merry

qui hélas n'a pas de blog mes vous trouverais c'est succulente recettes sur le forum

recettes de cuisine du grand maghreb et d'ailleurs.

voila ce que merry à tester.

 

 

 

 

°°°H'RISSA°°°

 






  




 

 
    
 
 
 
 
 
 
 
   
 


  ensuite c'est ma chère jiji du" blog chez jiji "link
un blog remplis de merveilles.
qui à tester.
 
 
 
 
    



Moi j'ai testé les oeufs béchamel :) C'est trop bon aussi, c'est simple et rapide. Je les ai fait dans des ramequins individuels :)






voici le lien vers son article:
http://www.chezjiji.com/?p=1657


 
pour le jeu des recettes tester comme me la fait remarquer notre chère rachida la fondatrice du forum link
on peu tester plusieurs recettes et non une seule loll.merci rachida.
voila je remercie merry et jiji pour leur confiance et d'avoir pris du temps
pour mes faire cette cette honneur.mille merci .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de tres jolie test<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> félicitations aux participantes mais regarde il y a un petit probléme avec les photos<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> Oui que du bonheur, bsahetkoum les filles et merci pour ce beau partage, bonne continuation.<br />
Répondre