750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

HONNEUR

 

bonjours à tous,aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur minilo du blog papill -hot link

qui à tester ma chorba au légumes,et la remercier pour sa confiance.

je vous proposes d'aller lui faire un coucou sur son blog remplies de bonne choses.

 

 

                                         CHORBA  AUX   LÉGUMES(SOUPE)

 

 


 

merci lilino.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une bonne chorba, j'adore, j'en mange toute l'année , hiver comme été ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll oui moi aussi,trop bon<br /> <br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> untres beau test!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bien belle recette ! je comprends qu'elle l'ai testé ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympa<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle à vous deux bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très belle réalisation, bravo à toutes les 2, douce nuit ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle oumy<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo minilo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bizzzou et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmm tros bon pour cette  nuits<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oum<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour la mise à l'honneur!!!<br /> <br /> <br /> J'espère avoir fait honneur à ta recette et que la photo rend vraiment le visuel exact<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta confiance<br /> <br /> <br /> oui elle et super<br /> <br /> <br /> bizzou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un très bel honneur <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci poucinette<br /> <br /> <br /> <br />