750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CRUMBLE DE POIRE AU NUTELLA ET SPÉCULOOS

 bonjour à tous,aujourd'hui je participe au jeu un tour en cuisine.qui consiste à;

1~aller choisir une recette  et la tester,donc pour ma part je doit aller chez marie

                                    du blog weitweitland  link

2~un autre blog doit choisir une recette à moi et la poster aussi ,et c'est mariva

         du blog un tout petit rien link,hâte de voir se quelle à choisi.

3~et poster nos recettes toutes le dimanche 29,sans oublier le lien et un petit coucou à miss cuisine de un tour en cuisine.

 

donc pour ma part j'ai choisi se dessert bien gourmand et avec le quel je me suis régaler,merci marie.

je vous mais un copier/coller de sa recette.

 

 

 

link
 
 


Préparation: 10 min


Ingrédients (pour 6 verrines) :


- 4 grosses poires


- 100g de nutella


- 4 speculoos




 



Éplucher et épépiner les poires. Les couper en dés.


Émietter les spéculoos.


Faire chauffer une trentaine de secondes le Nutella au micro-ondes pour qu'il soit plus facile à travailler.


Verser 15g de Nutella au fond de chaque verrine. Suivi de morceaux de poires et terminer par le spéculoos.





 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super bon, miamm<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie coupe bien gourmande hummm!!! et jolie photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est bien gourmand ce crumble<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres bon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmm sa donne trés enve bizou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oum<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum de bien belles verrines !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne ronde<br /> Minoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizzzz et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien de vraiment cuisiné mais que ça doit être bon !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai,merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
SUPERBE TON SMOOTHIE MISS
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tu es aussi gourmande que moi ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll oui c'est bien vrai je le suis hélas<br /> <br /> <br /> merci marie on c'est régaler<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rapide et surement délicieux!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de jolies verrines<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche sous la pluie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci guy<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />