750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

COUPES°°DE°°PÊCHES°°AU°°FROMAGE°°BLANC°°VANILLE

 



ingrédients pour4 pers.

préparation:15mn.

réfrigération:2h.


 

 

 

~8 sablés ou petits beurre.(j'ai mis les biscuits de mon partenaire regent's park).

~250 gr de pêches.

~3 càs de sucre.

~200 gr de fromage blanc.

~1 orange bio.

~1/2 gousse de vanille.





1~lavez rapidement les pêches.coupez- les en morceaux.
mélangez-les avec 2 càs de sucre,1 càs de zeste râpé et 2 càs de jus d'orange.


2~mélangez le fromage blanc dans une jatte avec 1 càs de sucre.
fendez la demi-gousse de vanille et grattez ses petites graines sur le fromage blanc.mélangez.


3~réservez les pêches et le fromage blanc 2 h au frais.




4~cassez les sables en morceaux.
alternez sans 4 coupes des couches de pêches,de fromage blanc et de sablés.
servez sans plus attendre.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La vanille, une orchidée antidéprime mais pas seulement. Et quoi d'autre ?<br /> <br /> La réponse ici<br /> <br /> Epicement vôtre, Miss Paprika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime bcp ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hum, cela m'a l'air bien bon...<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super jolies ces coupes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie coupes bien fraîches et parfaites avec la chaleur,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,oui c'est parfait et super bon<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si c'est aussi bon que beau, je prends ^ - ^ Merci Dalila Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll<br /> <br /> <br /> merci c'est sympa,oui c'est extra bon bien fais hummm<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum avec cette chaleur ca sera magnifique bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm c'est delicieux !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'imagine cela bien frais .... Je ferais ! Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu devrais c'est super bon<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tes verrines sont trop jolies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci isma<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />