750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TOMATES-MOZZA GRATINEES

ingrédients pour 4 pers:

*6 tomates.

*1 boule de mozzarella.

*4 càs de parmesan râpe.gateaux 493

*1 gousse d'ail.

*4 bri de basilic.

*4 brin de persil.

*1 càc de thym.

*huile d'olive.

*sucre,sel et poivre.

 

1*laver les tomates,les couper en deux horizontalement et les poser sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.les assaisonner de thym,d'une pincée de sucre,de sel,de poivre et d'un filet d'huile.les cuire 40mn.gateaux 488

2*râper grossièrement la mozzarella.rincer et ciseler le basilic et le persil.peler et hacher l'ail.mélanger tous ces ingrédients avec le parmesan râpe et environ 10cl d'huile.répartir cette préparation sur les tomates déjà cuite.gateaux 489

3*enfourner à mi-hauteur et dorer environ 5mn sous le gril.servir chaud avec des grillades.gateaux 491

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> HUUUUm!!! c'est un régale j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma chere,passe un super bon dimanche,gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Excuse moi mais j'ai une question à te poser que je me pose depuis un petit bout de temps. Comment fais-tu pour avoir des partenaires? Je cherche partout et je ne trouve pas comment faire. Est ce<br /> que tu pourrais me répondre sur mon blog stp.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt lizze,oui ma belle j'arrive dessuit,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ce midi anniversaire de mon mari en famille et j ai fait tes tomates pour accompagner mes magrets tout le monde c est regale<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce tte recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle, heureuse que tu fait fait cette recette et qu'elle vous ais plus c'est vrai que c'est super bon.mrc à toi ma chere.un bon anniversaire à ton mari avec un peu de retard lol,bon<br /> dimanche à vous,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime bien tes tomates farcies rapides à faire et bonnes ce quil me faut pour ce midi car atteinte de flemmingite aiguê. O soleil, soleil...je cours faire bronzette @+ biz Dal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel chance ma belle,bonne bronzette,pour ta flemmingite augue je suis de tout coeur avec toi je te souhaite de guerir trés vite,car moi je les souvent tres souventtttt,et c'est dur dur mdr, bon<br /> samedi bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> dalila, tes tomates m'appellent, que fais_je? sniiifff elles /font les timides en plus, mci pour le partage et bon<br /> week_end.<br /> <br /> <br /> bisouss rouges de byba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,ferme les yeux et saute leur dessus,et tu va te régaler mdr,bon samedi ma belle,bizzzzzou et mrc à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une belle idée j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma belle,bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore cegenre de régal tout simple!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,tout comme moi c'est leger et tres bon et surtout rapide lol,bon samedi,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa pour un apero cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma chere,oui ou une bonne grillade lol,bon samedi,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j' adore ce genre de tomates farcies merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,avec plaisir et c'est super bon,bon samedi,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir ma belle une recette qui sent bon le soleil !!!avec une grillade je vais y penser<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma chere,oui trop trop bon elle sent le midi lol,bon samedi,bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />