750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

tags

bonjour à tous,je répond enfin au  tags que j'ai reçu il y à quelques jours.

tous d'abord celui de mes chères copinautes.

                         fanie:link

                         céline:link


                                         52276407 p


                         rose des sables:link


 que je remercies beaucoup d'avoir pensée à moi.

je passe la main à 10 blogueuse.

nessa: link

rachida: link

alberie 26: link

sourour: link

amal bidawiya: link

pauline: link                               

alexandra: link

véb:link

lizzie: link

bouboune: link

 pour mon 2ème tag qui et celui de ma chère mina: link

    untitledpouune fois le logo publié je dois dévoiler 5 aliments que je cuisine le plus souvent ainsi que ma recette fétiche!!!!! et choisir 7 pers.

vu que je les fait il ni à pas longtemps donc je ne mettrais que le nom de mais copinautes choisis.

 

bouchra:link

nani: link

dame de coeur: link

mathilde: link

nadine: link

chocobelle: link

christelle: link

voila encore merci à vous de m'avoir choisis,fait un clic sur leurs blog vous ne serait pas déçu!!!!!!!!!

                          g8h79e99o5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoupe d'avoir pensé à moi pour ce tag, j'essaye de m'en occuper dès que possible!<br /> <br /> <br /> Bisous )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle c'est avec plaisir,bonne soirée,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci d' avoir pensé à moi  bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec plaisir,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir la miss,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toi aussi ma belle,bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci ma chère d'avoir penser à moi et bravo pour le tag tu le mérites bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma belle,c'est avec plaisir pour te remercier de ta gentillesse,bonne soirée,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci de tout ceour dalila je l ai recu plusieurs fois et je l ai offert a tous et toutes car tout el monde le merite pour le passe sur le net a partager publier et prendre soin a<br /> expliquer bisous<br /> <br /> <br />  merci pour ta gentillesse ma grande un peu fatiguee on dort moins les petites doivent etre surveillees et surtout la toute dernier euqi casse tout au passage et  renverse j ai<br /> beau surveille mettre de cote mais rien a fiare<br /> <br /> <br /> bisous ma gentille amie je te remercie de tout coeur<br /> <br /> <br /> car a cette cadence certaines me disent que mon blog est lourd impossible de l ouvrir donc je crois arreter si cela continue car j en ai mvraiment ras le bol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ma belle,oui avec les gosse c'est pas la joie toute la journée c'est vrai qu'ils fatigues,pour ton blog je nais aucun souci des que je clic je suis deçu il s'ouvre de suite ,si tu aime ça<br /> pourquoi tu arrete c'est dommage et en plus tu va nous manque,pose toi un peu et reprend des que ça va mieux en plus les vacance arrive,bon courage ma belle gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah je vois que Nessa a été taguée !<br /> <br /> <br /> oulala ça y va les tags en ce moment !!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> en tout cas ça me donne faim l'article du dessous !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien elle lol,et c'est super bon en plussss,mrc ma belle et bonne soirée,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Dalila d'avoir pensser à moi tu es gentille, merci<br /> <br /> <br /> biz et a+**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me fait plaisir ma belle mrc à toi,bonne soirée,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> BRAVO POUR LE TAG BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma belle tes un coeur,bonne soirée,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mrc ma chere,belle soirée aussi,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />