750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

SALADE°DE°FRAISES°ET°KIWIS°A°L'ANIS

 


INGREDIENTS POUR 6 PERS:

PREPARATION:20MN.

CUISSON:1MN.

REFRIGERATION:1H.


~500 gr de fraises.

~3 kiwis.

~1 orange.

~60 gr de sucre.

~2 étoiles de badiane.
(anis étoilé)





1~brossez l'orange sous l'eau chaude,
puis prélevez son zeste en lanière.
mettez-les dans une une casserole avec le jus de l'orange,
le sucre,et les étoiles de badianes.portez à ébullition,
laissez frémir 1mn,puis réservez ce sirop jusqu'à refroidissement.



2~pelez et coupez les kiwis en rondelles,rincez rapidement et
équeutez les fraises.mélangez délicatement tous ces fruits dans
un saladier avec le sirop d'orange.couvrez de film alimentaire,
réfrigérez 1h.servir très frais.

 

j'ai rajouter du jus d'orange pour avoir + de jus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hummm une bonne salade de fruits frais, j'adore pour finir un bon repas!!<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est parfait,et c'est tres bon en plus<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'achète ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolll ok<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bigre ça me fait saliver... bon je file ptit déjeuner d'une banane en rondelles dans un peu de lait de coco<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,et ta raison car c'est super bon<br /> <br /> <br /> avec un peu de retard bonne apt lol<br /> <br /> <br /> douce nuit et gros bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm voil àun dessert très frais mais pour moi sans kiwis, j'y suis allergique ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon<br /> <br /> <br /> ha oui zut,c'est bien dommage c'est trop bon<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmmm ça sent les beaux jours<br /> <br /> <br /> fruité , belles couleurs<br /> <br /> <br /> un régal!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai,sa fait du bien<br /> <br /> <br /> c'est super bon bien vrai avec son pti gouts d'anis hummmm<br /> <br /> <br /> merci bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Dalida!<br /> <br /> <br /> Oh que cela a l'air bien frais ! mais pour moi sans anis (c'est peut être la seule chose que je n'aime pas en cuisine et oui)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt mamé<br /> <br /> <br /> oui c'est extra bon,ha oui c'est dommage moi j'adore sa lol<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hum ! que c'est bon ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai un vrai délice<br /> <br /> <br /> bizzzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> unbelle réalisation ma belle gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est trop bon<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bonne salade plein de vitamines et surtout un vrai régal bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien vrai avec le gouts de l'anis c'est extra bon<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je prends les fruits mais je laisse l anis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> lol,ok pas de soucis pourtant c'est bien bon l'anis<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />