750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

Rousquilles

une autre recette tester,qui me viens de chez gâteau gaga,les rousquilles vous connaissez
se petit gâteau super bon,et bien cela son aussi bon,merci ma belle.
 

Pour 8 à 10 biscuits :
45g de beurre
150g de farine
45g de sucre glace
1 jaune d’œuf
15g de miel
1 cuillère à soupe de lait
1 cuillère à soupe d’eau de fleur d’oranger

Pour le glaçage :
150g de sucre glace
3 à 4 cuillères à soupe d’eau mélangée à de l’eau de fleur d’oranger


Mettez le tout dans un saladier et malaxez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Divisez en 8 à 10 morceaux. Formez des boudins d’1.5cm de diamètre environ et de 8 à 10 cm de long et formez des anneaux.
Déposez au fur et à mesure sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez 12 à 15min à 180°C.


Quand ils sont cuits et refroidis, préparez le glaçage en mélangeant peu à peu l’eau. Le mélange doit être très épais. Recouvrez les biscuits de ce glaçage et laissez sécher.
 


http://gateaugaga.blogspot.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J' en ai goutté une fois et j' ai beaucoup aimé ! Excellente idée de les faire toi même !<br />
Répondre
E
<br /> je ne connaissait pas ce gateau il me parrait bien léger humm!! et trés bon merci pour la recette ma belle bisou<br />
Répondre
B
<br /> Les rousquilles, j'adooooore :)<br />
Répondre
G
<br /> je ne connais pas met cela m'a l'air bien délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> un régal ma chère ! je peux en prebdre un ?<br />
Répondre
R
<br /> C'est miam miam, bsahetkoum<br />
Répondre
A
<br /> à croooooquer<br />
Répondre
G
<br /> Bravo!!! elles sont superbes!! j'en croquerai bien une ou deux.... merci pour avoir essayer une de mes recettes. Tu l'as divinement bien réalisée! bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam miam une délicieuse gourmandise du sud!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> je pensais que c etait plus compliqué! je note la recette! merciiiii<br />
Répondre