750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

RECETTE TESTER

link

oui101

 

ensuite je vous propose une recette tester

par notre chère oum

du blog loisirs et saveurslink

ou vous découvrirez des ta de choses

aussi belle les une que les autres.

 

CREME°DE°MASCARPONE°FRAISES°ET°BANANE

 

 

"Je viens de tester la crème au mascarpone, fraise et banane avec quelques petits changements
Lien de la recette de Dalila"
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/article-creme-de-mascarpone-fraises-et-banane-71240250.html







lien de mon article
http://oumrukialoisirs.over-blog.com/article-creme-de-mascarpone-fraise-et-banane-97348362.html

"Merci Dalila pour le partage de ce délicieux dessert".

 

merci à toi ma belle pour ta participation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie dessert oua j'adore gros bisous ma belle<br />
Répondre
O
<br /> salem dalila<br /> <br /> <br /> c'est moi qui te remercie pour le partage de tes recettes si délicieuses et si gourmandes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> tu nous régale ma chère bisous<br />
Répondre
G
<br /> félicitations pour tes recettes testées<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre