750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

QUATRE QUARTS

voici la recette de mon 4x4!!!

ingrédients:

*2 oeufs(pesé les oeufs).gateaux-654.jpg

*farine.(poids des oeufs)

*sucre.(idem)

*beurre.(idem)

*1/2 sachet de levure.

*1 pincée de sel.

*chocolat en poudre.

1*travailler  les oeufs,le sucre,le beurre et la pincée de sel.ajouter la farine et la levure,jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

2*diviser la pâte en deux laisser une nature,et dans l'autre mettre le chocolat en poudre selon votre gourmandise.

2*versez la pâte dans un moule beurré. en alternant la  pâte nature et pâte au chocolat. faire cuire à four moyen 45mn environ.gateaux 653gateaux 656

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce marbré mettrait en appétit les moins gourmands bien que pour ma part, ce serait sans les granulés parsemés sur le dessus :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Dalila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai un gateau donc on se lasse pas,les granulés sa plus joli je trouve,bonne aprés midi et merci,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci pour la recette je vais tester <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me ferait plaisir,bonne ap midi,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe ton quatre quarts :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien réussit avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui miam miam,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hie! merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Je décuvre ton beau gateau qui me dit sert toi, ça donne vraiment envie<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou,c'est sympa mrc ma belle,pour ma visite c'est avec plaisir ton blog et super,,bonne ap midi,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux quatre-quart !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ma belle c'est tres gentille,belle nuit,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />  Salam A3likoum ma chère <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite recette car j'aime bien déguster une part de quatre quart avec mon café en plus avec du chocolat un bonheur pour moi lol. Bon<br /> désolé je vais être impolie mais je te prend une part il est si beau m'en veux pas <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou avec toute mon amitié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam ma belle,bien d'accord avec toi un bon peti café avec c'est extra,tu peu etre impolie ça me dérange pas lol au contraire c'est avec plaisir sert toi,belle nuit bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> une bonne petite part pour le gouter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui lol sert toi ma belle c'est fait pour,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm super cake , j' adore , je te piques un morceau au passage<br /> <br /> <br /> bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir ma belle lol,belle nuit,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore et j'adorerai toujours ce gâteau, il est indemodable<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai et c'est bien car il et toujour aussi bon,bonne nuit bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />