750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

POULET MARINé MIEL ET MOUTARDE

 

 

vendrediceedjanne ingrédients:

*1 poulet découpé en 8 morceaux.

*1 càs de miel.

*4 càs de moutarde.P1010424

*le jus d'1 citron.

*1 poivron.

*4 gousse d'ail.

*800 gr de pommes de terre.

*huile,sel,poivre.

*30 gr de beurre.

 

1*salez et poivrez les morceaux de poulet,déposez-les dans un plat.mélangez la moutarde avec le miel,le jus de citron et 1 càs d'huile.badigeonnez-en le poulet.

2*couvrez le plat de film étirable,laissez mariner 30mn environ au frigo.

3*préchauffez le four sur th 7.pelez et coupez les pommes de terre en quartiers.ouvrez le poivron,retirez les graines et les cloison,coupez-le en morceaux.

4*déposez le poulet dans un plat à four.versez la marinade dessus,ajoutez les pommes de terre,l'ail pelé et les morceaux de poivrons.salez et poivrez.aspergez d'huile,parsemez de beurre en morceaux et mélangez délicatement.glissez au four et laissez cuire 30 à 35 mn.servez bien chaud.P10104196ec195a8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Slt Dalila!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette recette le mélange entre la moutarde et le miel...<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt,c'est vrai que c'est bon,merci à toi,bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ca doit-etre très bon ma chère allah yaatik assaha bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek ma chere,oui tres bon c'est vrai,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie recette qui serait appréciée par ma tribu<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en suis sur ma chere c'est trop bon,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mhh tres appetissant bon weekend bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere bonne aprém,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche gourmand<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites et tes gentils mots tous les jours<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere,sa me fait toujours plaisir quand j'ai à faire à des pers sympa et agréable lol,bon dimanche,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Excellente idée!Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci,bon dimanche aussi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ton plat est vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> magnifique couleur et surtout saveurs<br /> <br /> <br /> merci du partage!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi ma chere,bon dimanche,bizzzozu<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmm du poulet bien mijoté un régal!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma chere,bon dimanche,bizzzzzou<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> miam j'en veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lol merci,bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une marinade qui me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma chere,bon dimanche,bizzzou<br /> <br /> <br />