750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

pommes de terre en robe des champs au fromage.

bonjour à tous,aujourd'hui je vous propose une recette de merry que vous trouverais sur le forum link

oui101


 merci merry ta recette et délicieuse

Ingrédients:

5 pommes de terre lavées (choisir des pommes de terre allongées)
3 portion de fromage la vache qui rit
Persil, 1c à soupe d' échalotes hachée
Sel, et poivre du moulin.
2 c à soupe de lait ou de crème fraîche
Une poignée de fromage râpe (gruyère)


Préparation:

Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau salée. Au bout de 20mn les retirer à l'aide d'une écumoire et laisser refroidir. Couper les en longueur. 
Évider délicatement les pommes de terre avec une petite cuillère, pour ne pas les casser.
Écraser la chaire de pommes de terre à la fourchette, mélanger avec le fromage frais, le persil, l'échalote, le sel, le poivre et 2c à soupe de lait ou de crème fraîche. 



Remplir les pommes de terre avec cette farce et parsemer de fromage râpé.
Faire cuire au four à 2OO° pendant 15mn. . déguster sans attendre, tiède biensuuuur, hihi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'en ai déjà fait, c'est délicieux !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> miammmm<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir ma belle jaime c'est pomme de terre  moi je rajoute un fromage demi-sel  et creuse le milieu et dépose un oeuf la prochaine fois je les fait comme toi avec une pièce de boeuf<br /> grillé bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma mémé en faisait avec du jambon en plus<br /> <br /> <br /> merci pour ce retour en arrière<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
T
<br /> on ajoute un peu dejambon quand on en fait ou de la dinde fumée<br />
Répondre
L
<br /> des pommes de terre que je verrai bien avec du fromage coulant dessus!! :-) toujours le concours dans ma cuisine si ça te dis! Bonne semaine ! bises<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ta pomme de terre ! ça me fait penser que la semaine dernière j'ai été mangé pour la première fois dans une "pataterie" et j'avais eu l'occasion d'en déguster une comme la tienne miam<br /> <br /> <br /> un régal !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ton blog ne porte pas ce nom pour rien. Bisous et bon après midi sous la pluie<br />
Répondre
L
<br /> félicitation a toutes les deux pour une bonne recette bonne journée ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Oui un plaisir, merci pour ce beau partage, bsahetkoum<br />
Répondre