750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

PETIT°°°PAIN°°°AU°°°LAIT°°°DE°°°COCO


 





ingrédients:

 
~800 gr de farine.

~30 gr de beurre.

~10 càs d'huile.

~1 càs de levure boulangère.

~40 gr de sucre.

~2 œufs.

~2 cà s de maïzena.

~1 verre de thé de lait entier.

~1/2 verre de thé de lait de coco.

~1/2 càc de sel.

~40 gr de graines de chocolat.

~un peu d'eau tiède.


 


1~diluer la levure avec une càc de sucre
une càs de farine et bien mélanger,laisser reposer.

 
2~dans une bassine,mettre la farine,la maïzena,bien malaxer.
creuser un trou au centre puis ajouter le lait de coco
le lait entier,un œuf,le sel,le sucre,l'huile et le beurre.
bien mélanger en ajoutant un peu d'eau tiéde si nécessaire et bien pétrir,réserver.
'moi j'ai tous mis a la MAP).


3~ajouter le chocolat,en mélangeant une 2 fois.
faire des boulettes de forme ovale et les disposer
sur une plaque allant au four.

 


4~badigeonner d’œuf et laisser lever pendant 15mn.
cuire au four pendant 30mn.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> une superbe recette passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello !<br /> merci du partage  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça m'a l'air délicieux ça , hmmm, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon<br /> <br /> <br /> merci bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummmm, ça doit être savoureux avec le lait de coco!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres bon c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Idéal pour le p'tit déj, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des petits pains au lait de coco,c'est pour moi ça! merci ma douce,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,et tu à raison car ils on super bon<br /> <br /> <br /> gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop sympa ,j'adore <br /> <br /> <br /> bonne journée biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere asma<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salut ma belle! jolis pains bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello dalila<br /> <br /> <br /> une friandise qui plairait à soso<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour sur c'est super bon<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu nous régales ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere bouchra<br /> <br /> <br /> bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />