750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

PETIT FLAN AUX POMMES

 

jeudiceedjanne

ingrédients:

*2 oeufs.

*20 cl de lait.P1010428

*50 gr de beurre.

*2 càs de crème épaisse.


*2 càs de farine.

*1 sachet de sucre vanille.

*3 pommes.

 

1*battre les oeufs avec le sucre,ajoutez la farine,le lait,la crème épaisse et le sucre vanille.bien mélanger et rajouter les pommes coupées en dés.

2*verser dans un plat préalablement beurré,ou des petits moules.P1010421P1010422enfourner th 6 jusqu'à ce que le flan soit doré.P1010427038

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ah c'est sympa ca, j'ai plein de pommes, je testerais dans la semaine très certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai,tu devrais c'est trop bon,tiens moi au courant si  tu veux,bonne soirée bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une recette qui l'air facile et gouteuse merci Dalila et passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres facile et super bon miamm,belle soirée et gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes petits flans, j'en ferais bien mon dessert ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lol tu devrais c'est extra bon lol,bizzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hummm, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere;,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vive les pommes normandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises ma belle !!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui ta raison trop bon,bon samedi ma belle bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bonne petite recette de dessert.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui tres bon,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore!!!! je vais tester avec des poires je crois et je vais faire light sans le beurre ;o))) je te tiens au courant ;o)))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu dervrais c'est trop bon et avec les poires c'est aussi bon,oui tien moi au courant sa me feras plaisir,bon samedi,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de délicieux p'tits flans!j'en gouterais bien hummmm<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu devrais c'est un pur délice ma belle lol,bon samedi,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm un régal ce dessert, très belle tartelette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhh que oui tres tres bon lol,bon samedi,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Cela doit etre super bon, merci pour ce délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon c'est vrai je me suis  éclater l'éstomac lol<br /> <br /> <br /> <br />