750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

Pain farci

bonjour,aujourd'hui je vous propose une recette qui me viens
de rachida  du blog de ma cuisine
 
je vous fait un copier/coller



Pour la pâte
2 c a s de beurre
2 œufs
1 c à s d'huile d'olive
1 c a s de levure de boulanger
Farine nécessaire

Pour la farce
500 g de viande hachée
3 tomates bien mures
2 poivrons vert
1 oignons
3 gousses d'ails
400 g de fromage cheddar
2 c à s d'huile neutre
1 c à s d'huile d'olive
Du poivre noir et du sel

Si vous avez une MAP, mettre tout dedans, faites le programme pâte laisser faire.
Sinon mélanger tous les ingrédients de la pâte et laisser lever.

D'autre part préparer la farce
Faire cuire la viande avec l'ail râpé, le sel, le poivre et l'huile, laisser cuire a petit feu
Couper
les tomates et les poivrons en petits morceaux, mettre dans une
marmite, ajouter l'huile, l'oignon, l'ail râpé, le poivre noir, mélanger
bien laisser cuire.
A la cuisson des deux mets, mélanger la viande et la chekchouka ainsi que le fromage râpé, mettre de coté.









Sur un plan de travail, étaler la moitié de la pâte (faire la forme de votre choix) mettre la farce dessus
Étaler l'autre moitié de pâte de la même forme, la mettre sur la préparation et bien fermer

Mettre le jaune d’œuf et les grains de nigelles, laisser lever puis enfourner.



merci rachida c'étais trés bon.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il a l'air trop bon ce pain ! saha ftourek ! biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Dalila, hummmm je veux bien un morceau pour la rupture lol ,c'est tellemnt délicieux miam:)Bisous et saha ftourek<br />
Répondre
L
<br /> j'imagine le goût de la pâte<br />
Répondre
A
<br /> les photos sont à tomber<br />
Répondre
I
<br /> C'est un regal  J'en veux Hihihi  lahyehtek sahha<br /> <br /> <br /> Sahha ftourek<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> il a l'air délicieux ton pain farci !!! j'imagine le goût hummm un régal ^^<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite Dalila. bizzz<br />
Répondre
L
<br /> vous avez dû vous régaler avec ce pain  il est fort appétissant ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> un délicieux pains bien farcis <br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> Un pain délicieux c'est comme els pains hamburgers ! Merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
C
<br /> ça donne trop envie hummmm!!<br />
Répondre