750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

NUGGETS MAISON

 



pour 4 pers.

préparation:10mn.

cuisson:15mn.


 

 

 

 

**320gr d’aiguillettes de poulet.

**1/2 verre de farine.

**2 œufs.

**100gr de chapelure.

**25gr de beurre.

**1 citron.

**sel,poivre.

 



1**versez les aiguillettes et la farine
dans un sac spéciale congélation,secouez
pour les enrober de farine.dans une assiette,
battez les œufs en omelette.
salez et poivrez.préparez une seconde assiette
avec la chapelure.




2**passez les aiguillettes dans l’œuf,puis la chapelure,
et faite-les cuire rapidement dans une poêle avec l'huile chaude.
réservez-les sur du papier absorbant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super idée! Et bien mieux qu'au McDo !
Répondre
D
merci ha oui c'est clair bien meilleurs et bien frais loll<br /> bizzzou
S
<br /> humm ça donne trop faim ça!<br />
Répondre
R
<br /> Miam miam miam ils donnent bien envi<br />
Répondre
T
<br /> avec le citron hmmm trop bon<br /> <br /> <br /> merci du partage, bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Coucou dalila,<br /> <br /> <br /> j'espere que ça va avec tes loups?ils ont de la chances nos enfants qui mange fais maison et o a de la chance nous d'avoir cette passion de cuisiner.miam je te piquerai bien un<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> des bon nuggets bien gourmand humm!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> tu les fait maison je te dit bravo!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> de bons nuggets le régal des enfants<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
G
<br /> de bons nuggets le régal des enfants<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
A
<br /> mes garçons adoooorent<br />
Répondre