750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MUFFINS FLEUR D'ORANGER ET CHOCOLAT

bonjour à tous,j'espere que vous allez tous bien.





pour 5 pers:

préparation: 15mn.

cuisson: 30mn.


ingrédients:

-2 oeufs.

-120gr de sucre.

-120gr de farine.

-60gr de beurre fondu.

-1 càc de vanille liquide.

-1 càs d'eau de fleur d'oranger.

-le zeste d'1 citron râpé.

-5 carrés de chocolat blanc ou noir.

-1/2 càc de levure.

-1 pointe de couteau de sel.


 *Etape 1: disposer dans un plat les oeufs et le sucre.


*Etape 2: ajouter le zeste de citron et la vanille liquide,fouetter.

*Etape 3: ajouter l'eau de fleur d'oranger,puis le beurre fondu,fouetter.
 

*Etape 4:ajouter la farine,la levure et le sel,bien fouetter.


*Etape 5: disposer 1 càs de pâte dans des petites caissettes
               à muffins.
               puis disposer par dessus un carré de chocolat et recouvrir
               avec un peu de pâte. enfourner à four préchauffé à 170°,
                et cuire pendant 30mn environ.



ASTUCE: les préparer à l'avance et les congeler,en cas d'invités surprise
il n'y aura plus qu'à les réchauffer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tes muffins sont bien gourmands et devaient être délicieux. Vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa oui tu la dit lollll,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de superbes muffins et bien longtemps que nous avons eus de tes nouvelles j'espère que rien de grave<br /> <br /> <br /> une excellente soirée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour guy <br /> <br /> <br /> je te remercie de temps n' inquiéter c'est sympa.une grande fatiguer pas vraiment le moral et pas l'envie de posté,mais sa commence à allé mieux je reviens doucement.<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm! délicieux muffins! bravooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un délice<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />