750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MUFFINS DE NOEL AU CHOCOLAT

ingrédients pour 12 muffins:P1010633

*100 gr de chocolat noir.

*100 gr de chocolat au lait.

*125 gr de beurre.

*125 gr de sucre.

*3 oeufs.

*100 gr de farine.

*20 gr de cacao poudre.

*1 sachet de levure.

*100 gr de copeaux de chocolat.

 

1*au bain-marie chaud faire fondre le chocolat noir et au lait.transvaser le chocolat dans un sac de congélation,couper un coin et dessiner des ailes sur du papier sulfurisé,laisser durcir.

 

 

2*préchauffer le four.battre en crème le beurre et le sucre,ajouter les oeufs l'un après l'autre.y incorporer la farine et le cacao,la levure et les copeaux de chocolat.P1010619

 

3*versez la pâte dans un moule à muffins rempli de caissettes en papier,enfourner 20mn.laisser refroidir puis décorer avec les ailes en chocolat,saupoudre de sucre glace....P1010631

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de jolis muffins ben décorés et les cuillères sont en chocolat aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> joyeux Noëlisous<br />
Répondre
R
<br /> C'est miam miam, bsahetkoum<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça c'est trop mignon!!! j'adore tes recettes toujours si simples! d'aileurs mes filles te disent merci, je fais beaucoup plus de patisseries grace a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa ma chere cathy heureuse que tu apprecis oui j'aime pas trop le chichi lol.<br /> <br /> <br /> hooo sa me touche, dit leur un grand merci et fait leurs un gros gros bizzzou de ma part<br /> <br /> <br /> douce nuit à vous,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un p'tit avant goût pour les fêtes qui approche à grandes bottes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui sa va trop vite lol,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummmmm les muffins, pour mon petit 4h, sympa la touche finale les ailes en chocolats.  Aile ou coeur ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol sert toi ma chere,humm on va dire des ailes mdr.belle nuit bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un délice ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouib trop bon,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme ils sont beaux!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je vote pour que ce soit noel toute l'année !!! Car je ne veux pas attendre une année pour en regouter !!!! lollll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tes recettes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ta bien raison, pourquoi attendre pour se faire plaisir<br /> <br /> <br /> gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OU LA LA , comment je vais faire pendant cette periode ou je ne peux pas travailler , je vais grossir a vue d oeil avec tes délices, bonne semaine a toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ta un vélo??mdr.merci ma chere kathe douce nuit bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />