750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MUFFINS AU FROMAGE BLANC ET AUX FRAISES





ingrédients pour 12 pièces.

préparation:15mn.

cuisson:20mn.


~300gr de farine.

~175gr de sucre en poudre.

~1 càs de levure.

~1 pincée de sel.

~3 oeufs.

~4 càs d'huile.

~25cl de lait écrémé.

~115gr de fromage blanc allégé.

~150gr de fraises.




1~préchauffez le four à 175°c(th.5/6).
disposez 12 caissettes .

2~dans un saladier,mélangez les ingrédients secs avec une cuillére en bois.
dans une jatte,mélangez les œufs avec l'huile,le lait et le fromage blanc
au batteur électrique,jusqu'à consistance lisse.
ajoutez le contenu du saladier,puis incorporez les fraises.
remuez bien,mais sans excès.



3~répartissez la préparation dans les caissettes.
enfournez 20mn.à la sortie du four,laissez tiédir 5mn,
puis disposez sur une grille.laissez refroidir.



4~les muffins se conservent 2 jours dans un récipient hermétique
et 3 mois au congélateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe recette pour mon concours: http://www.nicolepassions.com/archives/2012/03/09/23642584.html<br /> Douce journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis de retour sur la blogosphère après un petit moment d'absence pour cause d'examens. Je m'en vais donc de ce pas rattraper mon retard :)<br /> Tes muffins à la fraises m'ont l'air vraiment délicieux, j'adore !!!<br /> Bonne après-midi :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors ma belle sa c'est bien passer pour toi j'espere??<br /> <br /> <br /> oui trop bon c'est vrai<br /> <br /> <br /> merci bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super bon ma chère bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou, bien sympa tes muffins avec ces fraises, top!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon,merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> délicieux tes muffins ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes!! bisous a toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam habibati un délice bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TRES SYMPA :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiques muffins<br /> <br /> <br /> gourmands<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour cet superbe recette ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />