750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MUFFINS AU CŒUR DE PÊCHE







pour 4 pers.

préparation:20mn.

cuisson:20mn.

congélation:3h ou moins.


**100gr d'amandes en poudre.

**4 càs de compote de pêche
en morceaux.

**100gr de sucre.(50gr pour moi)

avec le sucre de mon partenaire béghin saylink


**3 œufs.

**60gr de beurre.

**40gr de farine.

**20gr de maïzena.

**1/2 càc de levure chimique.




1*répartir la compote de pêche dans
4 alvéoles d'un bac à glaçons.
mettre au congélateur au moins 3h
jusqu'à ce que la compote soit en glaçons.


2*faire fondre le beurre.fouetter les œufs
avec le sucre jusqu'à ce que le mélange
blanchisse.incorporer les amandes en poudre
et le beurre fondu,puis la farine,la levure et
la maïzena.bien mélanger le tout.



3*beurrer et fariner quatre ramequin ou moule,
répartir les 3/4 de la pâte,déposer un glaçon au centre
et recouvrir du reste de pâte.

4*cuire 15 à 20mn au four préchauffé à 200°C.
laisser reposer 5mn avant de démouler
et servir tiède.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super gourmand!!!<br />
Répondre
L
<br /> ils sont  beaux!bisous<br />
Répondre
L
<br /> de tres on muffins hum a la péches bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> miammmm<br />
Répondre
F
<br /> Sympa ta recette. Il t'en reste pas un petit pour moi ? Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup l'idée du fourrage !<br />
Répondre
M
<br /> des bon muffins humm!!! sa du etre un vrai délice bisous<br />
Répondre
M
<br /> hum de délicieux muffins !<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> Minoux<br />
Répondre
L
<br /> une bonne recette qui me plait bien <br /> <br /> <br /> bravo ma belle pour cetet belle realisation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
B
<br /> waw jadorr ma belle et bien venue bizou et bonn ejounrée<br />
Répondre