750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

Muffins au chocolat



Quantité: 4 Personnes.

Préparation: 15 min.

Cuisson: 20 min.

ingrédients:

-200 g de farine
-175 g de sucre en poudre
-150 g de chocolat dessert
-150 ml de lait
-2 oeufs
-180 g de beurre
-100 g de pépites de chocolat blanc (ou noir)
-1 sachet de levure chimique
-1 pincée de sel

 


1*Préchauffez le four th.7 (200°C).

2*Si besoin, beurrez les moules.

3*Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

4*Ensuite, faites fondre le chocolat et le beurre, puis rajoutez-les à la préparation et mélangez.

5*Ajoutez au fur et à mesure tout en mélangeant, la farine et la levure. 

6*Versez ensuite le lait pour obtenir une consistance onctueuse. Coupez votre chocolat blanc (ou noir) en petites pépites et versez-les dans la pâte obtenue.

7*Dans vos moules, versez la préparation presque jusqu'au bord et enfournez pendant 20 minutes.

8*Attendez quelques minutes avant de démouler.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je prendrai 2 au passage :) c'est l'heure du café lol<br /> <br /> <br /> Bon fin de journée<br />
Répondre
I
<br /> Coucou Dalila<br /> <br /> <br /> Des muffins bien moelleux !!!!!!! J'en raffole  Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous. Imane<br />
Répondre
L
<br /> Miaaammm !!!!! Ils m'ont l'air délicieux tes muffins au chocolat ! Avec des pépites de chocolat blanc en plus, une merveille !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi :)<br />
Répondre
D
<br /> Tes muffins ont l'air super bons !!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Dalila ;)<br /> <br /> <br /> Tes petits muffins me tendent les bras !!! ils ont délicieux et tendrement moelleux... comme je les aime ! ;-)<br /> Passe une très belle soirée. (=^-^=)<br />
Répondre
R
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trsè belle recette !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes ! Cette recette me fait d’ailleurs de l’œil. Je reviendrai !<br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.<br /> Stéphanie<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux muffins aujourd'hui tous les temps pluie vent grèles neige et maintenant il gèle<br /> <br /> <br /> je te souaite un excellent dimanche bises<br />
Répondre
E
<br /> des bon muffins humm!!! ils sont à croquer bisou<br />
Répondre