750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MOUSSE MINUTE AUX FRAISES

 


ingrédients pour:4 pers.

préparation:10mn.

 

 

 

~400gr de fraises.

~1 càc de jus de citron.

~50gr de sucre.

~500gr de fromage blanc.

~2 blancs d’œufs.




1~lavez les fraises puis équeutez-les.
mixez-les avec le jus de citron.
montez les blancs en neige ferme,
ajoutez le sucre en pluie,tout en fouettant vivement.




2~fouettez le fromage blanc dans un saladier
avec la moitié du coulis de fraises.
incorporez les blancs montée et répartissez
dans des coupes.garnissez du reste de coulis
ou de fraises entière.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolies tasses et bonne petite mousse ma belle,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma cherie<br /> <br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wow super, merci du partage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un dessert tout en légereté, j'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien vrai,merci miss<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce genre de recette rapide et gourmande! Bisous ma belle!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,oui c'est pratique et bon loll<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummm j'aime bien je note <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok,merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tros bonnn mmmmmmm<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très bonnes mousses et si je ne me trompe pas décorées de feuilles de menthe<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'aprés-midi <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,oui c'est bien sa de la bonne menthe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> alors là si tu me prends par les sentiments, je ne peux résister...<br /> Miam,Miam.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un délice joliment présenté<br /> <br /> <br /> bonne après midi biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci natt<br /> <br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De bien bonnes mousses avec une super présentation ! Elles sont très sympa ces tasses de toutes les couleurs<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere c'est sympa<br /> <br /> <br /> c'est vrai quel son super bonne<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />