750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MOUSSE AUX PÊCHES



 



pour 4 pers.

préparation:20mn.

repos au frais:1h.


**1 boite de pêches au sirop.

**3 œufs.

**2 petits suisses.

**2 càs de crème fraîche.

**2 càs de sucre.


 


1*ouvrez la boite de pêches.égouttez-les.
écrasez-les en purée,sauf quatre demi-pêches
que vous coupez en petits dés.
mettez-les de coté.

2*séparez les jaunes et les blancs d’œufs.
dans une terrine,travaillez les jaunes
a la fourchette avec les petits suisse,
la crème fraîche,le sucre et la purée de pêches,
jusqu'à obtention d'une crème lisse.

3*battez les blancs en neige ferme.
incorporez-les délicatement à la crème ainsi que les dés de pêches.



4*répartissez ce mélange dans des coupes individuelles.
mettez une heure au moins au frais.


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> parfait apres un bon repas!<br />
Répondre
L
<br /> ta mousse me onne faim car il va hétre l'heure que je mange ta mousse me ferais un bon dessert hiiiiii bonne aprés midi bichette<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie mousse!  bises<br />
Répondre
S
<br /> Miam ! c'est drôlement sympa ça, c'est léger, idéal pour finir un repas un peu copieux<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Sara<br />
Répondre
S
<br /> je voudrais bien y goûter ! bises<br />
Répondre
M
<br /> une belle mousse trés gourmande humm!!!! et bien pésenter bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi ma belle est ce que tu peux le faire avec des pêches fraiches ? Cette recette a l'air excellente. Bonne soirée. <br />
Répondre
G
<br /> une très bonne mousse j'en prend volontiers une<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> Oh que ça a l'air bon tout ça je craque !!<br />
Répondre