750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

MINICAKES°°°TAGADA





ingrédients pour 4 pers.

cuisson:20mn.



~25 fraises tagada.

~4 càs de lait.

~75 gr de beurre demi-sel.

~2 œufs.

~70 gr de sucre.

~80 gr de farine(avec poudre levante incorporée.






1~faites fondre à feu doux dans une casserole les fraises tagada
le beurre et le lait,en tournant souvent.
préchauffez le four th6-7 (200°C).



2~battez les oeufs entiers et le sucre dans une jatte.
incorporez-y le contenu de la casserole tiédi et la farine.
fouettez pour obtenir une pâte lisse.


3~répartissez la pâte dans les empreintes d'une moule pour minicakes.
enfournez 20mn.à la mi-cuisson,baissez le four th.6 (180°C).
servez les minicakes refroidis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> sympa ce petit cakebonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh comme ils sont mignons tes cakes à la tagada, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très original ! merci pour le partage  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> ça a l'air bon,<br /> <br /> <br /> passe un très bon we, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas merci pour la recette<br /> <br /> <br /> j'ai lance il y'a quelques jours sous le theme halawiyates et desserts de ramadan et je vous invite a y participer si c'a vous interesse voici le lien<br /> http://www.bonoise-recettes.com/article-concour-dehalawiyates-et-dessrts-de-ramadan-78474848.html merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai encore tester et pourtant j'ai une recette qui patiente depuis longtemps !! un régal je suis certaine<br /> <br /> <br /> Sous un rayon de soleil timide<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai testé uen fois la tagada cuisinée (en glace) et j'ai trouvé le goût trop chimqiue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une très belle idée ;))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle recette, ça a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miam miam!! je t'e pique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre