750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

JUS DE LÉGUMES AU MAA ZHAR(fleur d'oranger)

 




pour 4 pers.

préparation:15mn.

 
ingrédients:

jus de betteraves:
-500gr de betteraves rouges crues.
-250gr de sucre.
 (j'ai mis le sucre en morceaux de mon
partenaire béghin say,sucre stévia.)link
-2 oranges.
-1 càs de fleur d'oranger.
-2 branches de menthe fraîche.


jus de carottes:
-500gr de carottes.
-250gr de sucre.
2 oranges.
-1 càs de fleur d'oranger.
-2 branches de menthe fraîche.


jus de concombre:
-500gr de concombre.
-250gr de sucre.
-2 oranges.
1 càs de fleur d'oranger.
-2 branches de menthe fraîche.


 


1**épluchez les carottes,les betteraves rouge
et les concombre.détaillez concombre et carottes
en grosses rondelles,et les betteraves en quartiers.

2**séparément,mixez les morceaux de concombre,
de carottes puis de betteraves dans un mixeur à soupe,
ou bien à la centrifugeuse.
filtrez-les éventuellement.




3**coupez toutes les oranges en deux.
pressez-les à l'aide d'un presse-agrumes
et recueillez le jus.ajoutez sucre et jus d'oranges
dans les jus de concombre,de carottes et de betteraves.
ajoutez ensuite l'eau de fleur d'oranger
dans les trois jus.




4**ciselez la menthe,ajoutez-la dans
les trois jus.
versez-les dans de jolies coupes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour toutes ces belles petites recettes de jus de légumes !!hop dans mes favoris !!! merci !!<br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère dalila, pour ton message, qui m'a touché.<br /> <br /> <br /> de bonnes boissons fraîches, pleines de vitamines, idéales pour mes filles qui n'aiment pas trop les légumes.<br /> <br /> <br /> merci.<br />
Répondre
W
<br /> très bon !!<br />
Répondre
G
<br /> pour les enfants ça doit être génial eux qui ne veulent jamais manger de légumes en jus comme ça je suis sur qu'ils aimerais<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br />
Répondre
F
<br /> C'est très sympathique, c'est plein de jolies couleurs. bises et bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Dalila, que des vitamines ma belle, il commence a faire chaud ici ce sont vraiment la bienvenue tes jus!:)Bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup !!!! j'en prendrais bien un verre de chaque !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> original<br />
Répondre
N
<br /> sympa tes jus je serai curieuse de goûter celui à la betterave<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma jolie je passe pour dégusté ce bon beuvrage plein de vitamine  sa doit etre un délice humm!!! bonne journée bisou<br />
Répondre