750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

GÂTEAU COCO

salut,je vous propose un gâteau  a la noix de coco pour accompagner votre café ou pour un bon goûter.

il et délicieux.vos enfants vont adoréeeeeee.

 

 



-pour:8 pers.

-Préparation : 20 minutes.

- Cuisson : 45 minutes


-180 g de farine
-1 sachet de levure chimique
-2 oeufs
-180 g de sucre
-30 cl de lait
-120 g de beurre
-80 g de noix de coco râpée
 


*1 Préchauffer le four à 180°C (th 6). Dans un bol, mélanger la farine et la levure puis mettre de côté.


*2 Mélanger dans un saladier les œufs et le sucre. Verser ensuite le lait puis le beurre fondu. Bien mélanger.



*3 Ajouter la farine et la levure à la préparation puis bien remuer. Incorporer dans le mélange la noix de coco râpée, puis verser le tout dans un moule beurré.


*4 Enfourner pendant 40-45 minutes environ. Le gâteau est prêt lorsqu'un couteau inséré au centre en ressort propre. Laisser refroidir 15 minutes puis servir tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un bon gâteau! la coco ca me fait trop penser aux iles! on va partir en vacances! lol<br />
Répondre
S
<br /> A la noix de coco, moi j'adore ça, c'est trop bon !<br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air très moelleux, moi qui adore la nois de coco j'en prendrais bien une petite tranche. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Très gourmand, j'adore !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> il a l'air super moelleux<br />
Répondre
J
<br /> j'en goûterai bien de ton gâteau,il a l'air bien délicieux.bonne journée bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Une recette à retenir, j'adore la noix de coco. Bises et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> J'adore le gâteau au coco :-) cela nous fait voyager dans les pays chaud lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Oser<br />
Répondre
L
<br /> Je t'en mangerai bien une bonne tranche en guise de petit dej ! Bises et belle journée !<br />
Répondre
N
<br /> parfait pour le goûter des loulous avec un chocolat chaud<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre