750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

Gâteau chocolat praliné




Préparation : 20 mn
Cuisson : 25 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 200 g de chocolat
- 100 g de pralin (de mon partenaire mazet)
- 3 oeufs
- 150 g de beurre
- 100 g de sucre en poudre
- 50 g de farine
- 2 cuillères à soupe d'eau
- 1/2 sachet de levure chimique
 

Préparation :

Préchauffez votre four à thermostat 6 (180°C).


Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre et l'eau. Battez les oeufs. Ajoutez le sucre en poudre, le pralin, la farine et la levure.


Versez le chocolat fondu. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Versez la préparation dans un moule à manqué beurré. Faites cuire environ 25 mn.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mmmmm trop bon choco-praliné j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> hummm j'adore au praliné !! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Et ben une delicieuse recette de gourmandise :)<br />
Répondre
M
<br /> Je ne résiste pas au chocolat!!!! Il a l'air moelleux à souhait!<br />
Répondre
L
<br /> Hummm je t'en  pique une part !!<br />
Répondre
P
<br /> dommage les photos sont sombres mais je suis certaine qu'il est délicieux comme toutes tes autres recettes<br />
Répondre
L
<br /> il avait l'air bien moelleux ! hummmm bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop gourmand, un pur délice!<br />
Répondre
A
<br /> Mmmm ça doit être térrible !<br />
Répondre
R
<br /> C'est maim maim, bsahetkoum ma belle<br />
Répondre