750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

FOLIES GOURMANDES

 

bonjours à tous,aujourd'hui je vous propose un dimanche gourmand

avec mon nouveau partenaire, club chocolat français link

une gamme de chocolat extra.vous succomberez à coup sur,

aux incontournables pralinés noirs ou au lait,vous craquerez pour l'alliance

insolite de la pistache/framboise pour les croquants aux amandes lait,coeur

praliné noisettes et pleins d'autre variétés,il y en à pour tous les goûts.

que du bonheurs pour les accrocs de chocolat.

pour ma part j'ai le plaisir et  la chance  dit avoir goûter avec cette super

boite qu'il mon offert et je les  remercie car leurs chocolat son sublimes.


 

 

 

 



 




 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et ben bien gatée ^^ pleins de gourmandises!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,oui extra<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ton partenariat te gate alor regale toi ma belle et n'oublie pas de se servir de la plaque ou sont posés les chocolat pour faire d'autres!bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il ma gatée,et comme tu dit je vais m'éclater lolll<br /> <br /> <br /> oui merci ma belle super idée que tu à j'arais pas penser à sa,super<br /> <br /> <br /> bizzzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du chocola humm!! toujours un délice un petit moment de bonheur bisous ton nouveau louk jaime beaucoup bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr merci ma belle moi aussi il me plait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo a ton partenaire et tout ce qu'il me faut le soir pour regarder la télé<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi on vois les gourmands,ils on vraiment trés bon<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de superbe gourmandise,bravo pour ton partenariat.bon dimanche bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci josette,un régale<br /> <br /> <br /> bizzzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ma belle! que de gourmandises bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,loll oui trop bon<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Sympas cs chocolats...!!!! Bises et bon dimanche. ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui,vraiment trés bon<br /> <br /> <br /> merci bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma chére psahtek bizou hbiba<br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super vilaine gourmande tu partages ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll oui avec plaisir ma chere<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> toutes mes félicitations pour ton nouveau partenariat,régal toi bien!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />