750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

ESCALOPES PANÉES AUX AMANDES

tellement croquantes,un vrai régale.

 


ingrédients pour:4 pers.

préparation:25mn.

cuisson:4 à 5mn.

 

 

 

 

~50gr d'amandes effilées.

~50gr de chapelure.

~2 œufs.

~50gr de farine.

~4 escalopes(poulet pour moi).

~sel,poivre.

~1 càs bombée de beurre.


 


1~mélanger les amandes et la chapelure.
battre les œufs ,verser la farine sur une assiette.
rincer les escalopes à l'eau froide,bien les sécher.

 


2~saler et poivrer,les passer dans la farine
puis dans les œufs battus.
les passer ensuite dans le mélange aux amandes.

 

 

 

 

3~les dorer dans le beurre,4 à 5mn par coté,à feu moyen.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien croquantes avec les amandes !bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> un plat à essayer hummm!!!! sa parrait d'etre délicieux humm!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> une idée originale ces escalopes aux amandes cela doit être délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Kikou Dalila <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miamm jamais goûter avec une escalope mais juste avec des truites !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette idée!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Je connais les truites aux amandes mais avec une escalope c'est une découverte,ça m'a l'air fondant et croustillant,merci pour la recette,bisous<br />
Répondre
K
<br /> très original cette recette ! biz<br />
Répondre
F
<br /> un déliiice mabelle bravoooooooo<br />
Répondre
N
<br /> une panure bien délicieuse<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'adoooooore déjà cette panure<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma chère,<br /> <br /> <br /> Ta recette m'a l'air très bonne, elle est vraiment splendide!!!! bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne journée<br />
Répondre