750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

DÉLICE POMME/BANANE

 


pour 6 à 8 pers.

préparation: 15mn.

cuisson: 45mn.

 

 

ingrédients:

-2 bananes.

-3 pommes.

-250 gr de farine.

-20 gr de beurre.

-200 gr de sucre roux.

-3 oeufs.

-25 cl de lait demi-écrémé.

-15 cl d'huile de tournesol.



Etape 1:préchauffez le four TH.6.
mélangez la farine avec le sucre et les oeufs,
puis versez le lait demi-écrémé et ajoutez l'huile.

Etape 2: lorsque la pâte est prête,préparez les fruits;
pelez les pommes et épluchez les bananes.coupez-les
en petits morceaux et incorporez-les au mélange.

  

Etape 3: beurrez et farinez votre moule.versez votre
préparation,puis enfournez environ 45mn. servez tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pomme + banane = un régal.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, FLaure<br />
Répondre
D
<br /> il est gourmande ton cake !! bravo<br />
Répondre
L
<br /> je te pique une petite part de cake! Je te souhaite un bon dimanche, bises<br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> J'en piquerais bien une tranche !<br />
Répondre
Y
<br /> hummm parfait pour accompagner un bon café...<br />
Répondre
G
<br /> un délicieux cake ici il ne cesse de pleuvoir depuis ce matin<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> ça me donne bien envie!<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et ton com chez moi .<br /> <br /> <br /> je découvre ton joli blog et je salive devant<br /> <br /> <br /> tutes tes belles recettes . bon aprés midi .<br />
Répondre
R
<br /> entre hier et aujourd hui je ne sais quelle gourmandise choisir! miam!!!<br />
Répondre
F
<br /> je passe mon tour car je n'aime pas du tout la banane cuite. Par contre ta recette semble bien bonne. bises et bonne journée.<br />
Répondre