750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CUPCAKES A LA BANANE ET AU MIEL

 



ingrédients pour:18 pièces.

préparation:15mn.

cuisson:20mn.

 

 

 

~450gr de bananes,pelées et écrasées.

~150gr de cassonade.

~90gr de miel.

~4 càs de margarine fondu.

~225gr de farine.

~1 càc de levure.

~1 pincée de sel.

~150gr de noix,grossièrement concassées.




1~préchauffez le four à 175°C(th.5/6).
disposez 18 caissettes .

2~dans un grand saladier,mélangez les bananes écrasées
avec la cassonade,le miel et la margarine fondu au batteur électrique,
jusqu'à homogénéité.incorporez progressivement la farine,
la levure et le sel,puis ajoutez les noix concassées.

3~répartissez la préparation dans les caissettes.
enfournez 20mn.sortez les gâteaux du four,
laissez tiédir 5mn,puis disposez-les sur une grille.laissez refroidir.



4~les cupcakes se conservent 2 jours dans un récipient hermétique
et 3 mois au congélateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hum de bon petits cupcakes sympa bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une idée bien sympa, bravo Dalila<br /> <br /> <br /> ***une petite surprise t'attend sur mon blog<br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieux cupcakes avec de bonnes saveurs<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c vraiment bon ce que tu fait mill salut allah ybarek alik bizou rdv sur mon blog<br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selmek hbiba<br /> <br /> <br /> oui avec plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> miammmm !!! merci pour le partage ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont superbe et bien appétissant.bonne journée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello dalila<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pat<br /> <br /> <br /> bizzzou bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un tag chez moi pour toi ,bisous a toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha je l'avais zapper je crois non???je sais plus désoler<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammm <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bon melange de saveurs !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />