750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

Crème façon bounty

ma semaine teste continue lolll,aujourd'hui je vous propose un très bon dessert,que j'ai piquer cette fois à om mannou du blog saveur de cuisine.link

et une fois de plus j'ai pas étais déçu du tout car cette crème et exquise.
je vous mais un copier/coller de sa recette.



1 litre de lait
150 gr. de coco
80 gr. de sucre
50 gr. de maïzena
pour la ganache :
150 gr. de chocolat noir couper
150 ml crème fraîche liquide
35 gr. de beurre



versez le lait dans une casserole en laissant un verre de coté dans lequel (vous diluerais la maïzena ) portez votre lait à ébullition avec le sucre et la coco quand sa commence à bouillir ajouter la maïzena diluer et tourner , tourner pour qu'il n'y est pas de grumeaux jusqu'à se que soit épais, réserver, pendant se temps préparer la "ganache" en mettant la crème sur feu et quand sa commence à bouillir ajouter le chocolat casser et bien remuer ajouter le beurre et mélanger encore hors feu, versez en un peux au fond de chaque verrine dessus verser la crème et terminer par une touche de ganache , mettre au frais pour quelques heures et manger frais.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le duo choco/coco : un délicieux dessert léger, frais et gourmand !<br />
Répondre
L
<br /> elles devaient être bien bonnes ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> hum un délice se dessert au faite j'ai fais se week-end ton clafouti aux pommes vanille anis un délice méme mon mari qui n'aime pas l'anis ses régaler je le metterais sur mon blog en précissant<br /> que ses ta recette je les fais avec d'autre blogueuses donc comme tu viens toujours sur mon blogf je vouler te renvoyer l'accensseur a ma façon bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> Je me dis "miam, miam" en regardant mon écran :)<br />
Répondre
O
<br /> Bien  réussit ta crème , merci du clein d'oeil !<br />
Répondre
S
<br /> un délicieux dessert ! bises<br />
Répondre
R
<br /> Super, merci du partage<br />
Répondre
M
<br /> Un dessert très gourmand, une association que j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> une verrine qui me plait beaucoup en therme de saveur et de gout!! j'essayerais!! bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> rholalala la tuerie, bisous<br />
Répondre