750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CREME~AU~CARAMBAR~ET~PALMIERS

DSCN0283

ingrédients pour 4 pers:

 

pour la crème:

 

~2 carrés de chocolat aux noisettes.

 

~15 carambars.

 

~15 cl de créme liquide.

 

pour les palmiers:

 

~100 gr de pâte feuille.

 

~3 càs de sucre.

DSCN0281

 

1~faites chauffer la crème à feu doux dans une casserole avec le chocolat et les carambars.en mélangeant régulièrement.versez la préparation dans des verrines,laissez prendre au moins 2h au frigo.

préchauffez le four th 6.

 

2~étalez la pâte,saupoudrez-la de sucre,puis pliez-la 2 fois en portefeuille.roulez-la pour lui  donner une forme de palmier,coupez des tranches et passez-les dans le sucre.

 

3~déposez les palmiers sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.enfournez-les 10mn.une fois les palmiers refroidis,sortez les crèmes du frigo et servez le tout.

 

DSCN0285

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Complètement gourmandes ces verrines, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Recette très gourmande Dalila. J'adore le carambar. BIz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi c'est trop bon<br /> <br /> <br /> merci véb<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> HUMMMMM!!!miammmmmm!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,merci chere oum<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm j'aime bien les deux<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore les 2 trop bon<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'en aurai bien besoin comme remonte moral!<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  ta pas le morale ma belle désoler pour toi,j'espere rien de grave<br /> <br /> <br /> alors ta raison pas mieux que les gourmandises pour se remettre<br /> <br /> <br /> gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as de bonnes recettes à chaque fois.<br /> ca va mieux et je me suis expliquée avec une eprsonne, il le fallait et nous sommes reparties du bon pied.<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chere abby<br /> <br /> <br /> ça va alors contente pour toi ma belle,oui c'est mieux ainsi la vie et assez triste pour en rajouter.<br /> <br /> <br /> gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> humm ! vraiment tu nous gates avec cette recette ! merci ! boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tes palmiers sont magnifiques ainsi que la crème bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sabahnour dalila et merci pour le passage<br /> <br /> <br /> passes une bonne jorunée chez nous ensoleillée au Maroc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est toujour avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> merci, nous aussi sa va on n'a du soleil mais il fait froid<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je veux bien venir goûter chez toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol pas de soucis ma belle tu et la bienvenue<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />