750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

COEUR MOELLEUX AU CHOCOLAT

ingrédients pour 2 pers:

*120gr de chocolat.

*120gr de beurre.

*80 à 10gr de sucre glace.gateaux 592

*3 oeufs.

*1 càs rasée de farine.

*déco:petits bonbons multicolores.

 

1*préchauffer le four th6.

2*beurre et fariner un moule en forme de coeur pour 2 pers.

3*casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain-marie ou au micro-onde avec le beurre en morceaux.

*4délayer jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse.

5*ajouter le sucre glace,incorporer le oeufs un à un en battant la pâte au fouet à main,puis la farine.

6*verser la préparation dans le moule et enfourner à mi-hauteur.gateaux 590laisser cuire 25mn.au sortir du four,laisse tiédir,puis démouler le gâteau avec précaution il est fragile.mettre au frais 12heures.décorer de petits bonbons.servir frais.gateaux 593


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour chere dalila, je commence un regime, tu te rends compte le mal que tu me feras au fil des jours avec tes recettes si appetissantes ?  lol  !!!!! bonne journée ma belle , je les<br /> notes quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec la chaleur ton régime sera plus facile lol,il faudrais que je te fasse des recette light,bonne ap midi ma chérie,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou avec un gros calin du matin en prime pour une douce et belle journée, bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chérie tu et un coeur,toi aussi passe une super belle journée gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dis moi j'aime la choucroute mais pas au chocolat !!!! j'avais over en maintenance sur internet explorer, je passe sur mozilla et ça marche, les navigateurs font ce qu'ils veulent je crois...gros<br /> bisous sucres sales, je regarde mickael jackson , un vrai regal que je suis triste de sa disparition , a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore jackson il et super,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour dalila,, dis moi il est " ligth " ton gateau parce que je rafolle du chocolat...une bonne moitié me suffit quand meme, mais ta petite tribu doit etre ravie d'avoir une telle patissiere a<br /> domicile, moi j'habiterais bien chez toi...bonne journée ma douce , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou dalila ça me fait plaisir de te lire ou etais tu?? lol,il y avait longtemps tu ma manqueroui il et ligth enfin<br /> pas trop sucre je mais toujour moins car des fois c'est trop de sucré.oui comme tu dit ma tribu et super gourmande,tu viens quand tu veus ma belle tu et la bien venue,gros bizzzzou dali<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il a l'air drolement grand ton coeur sur cette photo !<br /> <br /> <br /> Je suis sur que c'est pour y mettre une pensée pour tous tes amis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres jolie se que tu dit,c'est vrai que c'est une bonne idée et je commence par toi,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super bon au choco j'adore bravo et merci ma chère......bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gourmandemrc ,passe une bonne féte de la zizic,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour dalila, mais ce sont tous tes enfants ces banbino a coté ? tres craquants....,  petit copier coller en partie :ce matin s'intitule " alexa , la retour " le soleil est là malgre la<br /> temperature baaaaaaaaaasse; et dire que c'est l'ete, que les jours commencent a raccourcir, ; mince alors , la nature a l'envers du decor...gros bisous a plu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non ma belle c'est mes deux petite filles et mon petit fils,les miens son grand,25,20,et 11ans.c'est sympa ma belle merci,oui le monde devient fou et le temps aussi lol,bonne fete de la<br /> musique,bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour , un beau jour que celui ci, mais les absents font defaut et moi c'est tous les ans pareil depuis plus de 30 ans , mon papa me manque mais je sais qu'il veille sur moi et ma petite<br /> abeille, j'en suis convaincue ...gros bisous , aplus tard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai ils on toujour present,mais tu à ta petite princesse à tes coté ma belle,tu n'est pas seul,il faut te battre pour elle,passe un bon dimanche et je te fait un gros bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MIAAAM ... comme il m'a l'air bon ton gâteau au chocolat !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça tu la dit ma belle lol,bien leger il passe tous seul,bon dimanche,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum !! un peu de chocolat pour me donner un coup de fouet ce matin, pas trop dormie, miss alex oblige ...bonne journée dalila, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah la c'est dur dur ma belle,oui un peu de chocolat c'est vrai que ça te fera un peu de bien,bon week end à toi et ta poupée,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />