750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

COCOCAKE°°°A°°°LA°°°POMME






ingrédients pour 4 pers.

préparation:15mn.

cuisson:20mn.


~100 gr de noix de coco râpé.

~120 gr de sucre.

~2 blancs d’œufs.

~1 pomme.

~1 càc de farine.





1~fouetter les blancs d’œufs en neige ferme en incorporant 2 càs de sucre a la fin.
mélanger le reste de sucre,la farine et la noix de coco et incorporer aux blancs.


2~beurrer des empreintes de petits moules à cake(ou des moules à muffins).
les remplir de la moitié de la préparation à la noix de coco
avec une petite cuiller.répartir des tranches de pomme que vous aurais nettoyer.
et couvrir du reste de préparation.



3~cuire 15 à 20mn au four préchauffé à 180°C.les cakes doivent être dorés.
laisser reposer 5 mn avant de démouler.
déguster tiède ou froid.


si vous craquer pour la noix de coco alors vous ne serais pas déçus c'est trop bonnnnn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi j'aime bien tes petits cakes j'ai mis ta recette dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits gâteaux .... ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> humm ça me tente bien ça !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très sympa tes minis cake, ça devait être trop bon!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cette version mini et l'aliance de la noix de coo et la pomme mmmmmmmmmm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum une délicieuse gourmandise !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousssbon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont l'air delicieux !! bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très sympa ces petits gateaux ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre