750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

CANNELLONIS AU MIEL AMANDES ET FLEUR D'ORANGER

 

miam miam c'est super bon,je ne connaissait pas et je n'ai aucun regret d'avoir goûtez trop bonnnnn

 

ingrédients:

*8 feuilles de lasagne.gateaux 554

*50cl de lait.

*500 de ricotta.

*100gr d'écorces d'oranges confites.

*80gr d'amandes effilés.

*50gr de miel.

*15cl de crème liquide.

*3 sachets de sucre vanille.

*50gr de sucre.

*1 càs de fleur d'oranger.

 

1*mélanger la ricotta avec la miel,les écorces hachées et l'eau de fleur d'oranger.placez au frais .

2*faire bouillir le lait avec 2 sachets de vanille,faites-y cuire les lasagnes.égouttez-les et passez-les sous l'eau froide.égouttez-les à nouveau.étalez-les sur un torchon humide.gateaux 547

3*déposez 2 cuillères de farce à l'extrémité d'une feuille de lasagne.commencez à rouler.serrez avec la lame d'un couteau et continuez à roulez en serrant.faites les autres cannellonis de la même façon.gateaux 548

4*mélangez la crème avec le sachet de sucre vanille restant et la crème liquide.rangez les cannellonis par 2 dans des petit plats ou 1 grand,arrosez de crème,parsemez de sucre et d'amandes effilésgateaux 549 et faites dorer sous le gril du four.(j'ai rajoutez de la cannelle par dessus).

gateaux 550

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gateaux 552

 

gateaux 553

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
délicieuses gourmandises et retur dans le sud cette année fin juillet début aout<br /> très bonne journée bisous
Répondre
L
un pur regal
Répondre
N
<br /> Ah j'en mangerai bien un !<br />
Répondre
B
<br /> Une version sucré des cannelonis, je n'en avais jamais vu et pourtant c'est très appétissant! <br />
Répondre
G
<br /> une chouette recette originale<br />
Répondre
A
<br /> hyper gourmand<br />
Répondre
G
<br /> de superbes cannelonis et sûrement tout aussi délicieux demain soir départ pour le sud jusqu'au 10 aout oulala il parait qu'il fait une chaleur terrible<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt guy,alors tu et bien arriver,pas trop dur la route??<br /> <br /> <br /> si tu et parmi nous tu doit voir qu'il fait aussi chaud qu'on te la dit lolll<br /> <br /> <br /> profite bien de cette belle chaleur hihi<br /> <br /> <br /> bonne vacance<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> ahh je ne connais pas du tout !!!!!<br /> <br /> <br /> na'am ca a l'air bon macha Allah , c'est original<br /> <br /> <br /> merci , bisou , Saha ftourek<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> le jolies recette ,,bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle bonne idée je garde la recette sous le coude !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me fait plaisir,dit moi si tu tes régalerbonne nuit bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />