750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

Cake renversé à l'Ananas fourré à la Noix de Coco

bonjour,suite au jeu des recettes à tester du forum.

oui101

                                                                             link

ou se mois-ci c'est ma chère lilas du blog l'auberge de la chouette link qui et à l'honneur.

donc j'ai choisi le cake renversé à l'ananas un cake que je vous conseil car c'est que du bonheur

merci ma belle car nous nous somme régaler.

je vous fait un copier/coller de sa recette.

 

 

 

 




Il vous faut :

* 150 gr de beurre plus une noix pour le moule .
* 200 gr de poudre de noix de coco
* 1 Boîte de 397 gr de lait concentré sucré .
* 4 oeufs
* 130gr de farine
* 1 sachet de levure chimique
* 1 boîte d'ananas
* caramel liquide ou le faire soi-même !














Sortez le beurre afin qu'il soit en pommade plusieurs h avant de commencer le cake .

Versez le lait concentré sucré dans un saladier en y ajoutant
la poudre de noix de coco .

Mélangez bien l'ensemble .

Mélangez le beurre et les oeufs battus .

Ensuite la farine tamisée et la levure .

Bien mélangez cette texture avec la précédente .

Si cela est trop épais à votre goût ajoutez un peu de lait

(c'est ce que j'ai fait)

Préchauffer votre four th 5

Beurrez le moule à cake et versez votre caramel .

Décorez le fond de tranches d'ananas et gardez le jus .

Faîtes cuire votre cake au four durant 1h .

Le sortir et de suite versez le jus d'ananas et laissez le refroidir .

Dés qu'il est bien refroidi vous pouvez le déguster ..

Très bon aussi le lendemain car il ne se dessèche pas du tout ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> humm ca doit etre un vrai régal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui hanane<br /> <br /> <br /> trop bon<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un tres beau dessert bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merco ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un délice ma chère yaatik assaha bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour dalila<br /> <br /> <br /> très bon gateau moi qui adore l anans et la noix de coco je note<br /> <br /> <br /> bravo pour ce magnifque gateau<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt latifa<br /> <br /> <br /> tu sera pas déçus c'est un régale<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe ce cake aux ananas est un plus un bon ananas c'est bon<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est bon l'ananas<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les photos donnent bien envie !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci clemence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un gâteau délicieux il et à<br /> croquer bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha oui tres bon<br /> <br /> <br /> merci bizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> impéccable bravo ma belle bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci llysa<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma chère,<br /> <br /> <br /> Ta recette m'a l'air très bonne, elle est vraiment splendide!!!! bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle,oui un vrai régale c'est vrai<br /> <br /> <br /> bizzzou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour dalila, <br /> <br /> <br /> un délicieux partage et ton gâteau est superbe j'aime beaucoup sa forme <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tien quel surprise<br /> <br /> <br /> merci c'est sympa<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />