750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

BEIGNETS A LA VANILLE

 



ingrédients pour 4 pers.

préparation:20mn.

cuisson:15mn.


 

 

 

 

~2 œufs.

~150gr de sucre fin.

~2 sachets de sucre vanille.

~1 noix de beurre.

~15cl de lait.

~500gr de farine.

~1 sachet de levure.

~1 pincée de sel.

~1 pincée de cannelle.

~1 pincée de muscade en poudre.



 


1~dans un saladier,battez les œufs avec le sucre
et le beurre.ajoutez le lait,versez ensuite la farine,
la levure,le sel et les épices.
mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

 

 

2~déposez la pâte sur une planche bien farinée.
farinez également la pâte et étalez-la au rouleau
à pâtisserie sur 8mm d'épaisseur.


3~découpez des cercles dans la pâte avec un verre,
pratiquez au centre de chaque disque un trou.



4~plongez les beignets dans la friture chaude,
retournez-les au bout d'une minute pour qu'il
dorent des 2 cotés.

5~lorsqu'ils sont cuits,sortez-les de la friture
et déposez-les sur du papier absorbant,
saupoudrez de sucre glace et servez aussitôt.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe comme toujours bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, il y en a tout plein!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une decouverte gourmande!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nedjma<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolie tes beignets merci pour la recette bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chere<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mmmm ça doit être une tuerie ces beignets !!! merci pour ce beau partage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> miam miam tu la dit loll<br /> <br /> <br /> merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j adore les beignets! hummmmmmmmmmmmm merci pour ton partage! bisous et douce nuit!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est trop bon<br /> <br /> <br /> merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce partage ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Délicieux pour fêter carnaval, bravo, ils sont beaux ! Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai et c'est bientot<br /> <br /> <br /> merci ma chere jeanne<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas fan des beignets, mais ceux-ci sont bien jolis!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho dommage car c'est bon les beignets loll<br /> <br /> <br /> merci ma chere méli<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieux beignets je suis abonné a rustica c'est un magazine de jardinage et la je viens de le recevoir et justement il y a des recettes de beignets et donuts<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm alors tu va nous régaler c'est sur,hate de voir<br /> <br /> <br /> merci guy,belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />