750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

IT WORKS

wrap corps
wrap corps

bonjours à tous,vous m'avez manquer,j’espère que vous allez tous bien.

aujourd'hui je vous propose un sujet hors sujet lollll.

je voudrais faire un pti clin d’œil à une personne à qui j'ai eu à faire,et je suis tellement satisfaite de c'est produits que je lui et promis de lui faire un peu de pub.donc je tiens ma promesse.

http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/

je vous conseil c'est produits à base de plante aucun produits nocif.de très bonne qualité avec des résulta excellent.pour les avoir testé moi même et j'en suis ravi.

wrap corps

• Resserre, tonifie et raffermie

• Minimise l’apparence de la cellulite

• Améliore la texture de la peau

• Sans Danger et simple à utiliser

• Les premiers résultats visibles sur la peau rapidement.

• La progression des résultats sur plus de 72 heures

• Un produit avec des ingrédients 100% naturels

wrap visage.

L’applicateur facial en 45mn est une exclusivité de chez It Works et utilise un « linge » imbibé de crème qui resserre, tonifie et raffermit la peau lui donnant une apparence plus jeune, le tout en 45mn. La peau paraît plus douce, lisse et revitalisée, à l’œil et au toucher La peau reste hydratée en permanence , elle est plus fraîche plus lumineuse et vous donne un air plus jeune

Masque hydratation profonde imbibé de crème
Produit un effet liftant
Raffermit et revigore la peau
Rrésultat garantis en 45 mn

defining gel

Defining Gel est un gel qui prend soin de votre peau en l’hydratant en profondeur tout en raffermissant des zones tels que l’abdomen, le dos, les jambes et les bras. Utilisé régulièrement, Defining Gel diminue l’apparition de la cellulite et des varices. Nous recommandons de l’utiliser en complément de l’applicateur Ultimate Body.

réduit l’apparition de la cellulite
diminue l’apparition des varices
améliore la texture de la peau et sa fermeté
adoucit et hydrate
fabriqué à partir d’ingrédients naturels


Mode d’emploi

Utiliser Defining Gel deux fois par jour pour hydrater, adoucir, tonifier et raffermir la peau. Appliquer sur les zones ciblées en massage circulaire jusqu’à absorption totale du gel. Un massage supplémentaire permet d’optimiser les résultats.

voila se son juste quelques exemple mais il y à des ta d'autres produits.

pour se qui serais intéresser pour leurs bien être

distributeurs.

ensuite je vous proposes pour celle ou ceux qui voudrais se faire un revenue ou juste arrondir leurs fin de mois,le concept pourrais vous plaire..

Pour pouvoir vendre les produits It Works Global vous devez vous enregistrer comme distributeur indépendant auprès de la société It WOrks Global. Pour cela vous devez être parrainer par un distributeur It Works comme nous. Le coût du pack de démarrage est de 108$ HT+ Tva et frais de port soit environ 115€ TTC livré en France. Ce pack contient votre numéro de distributeur, une boite de 4 wrap pour le corps, une boite de présentation, des flyers, bons de commande. Les 4 wraps peuvent être vendu pour une valeur de 30€ chacun soit un total de 120€ .

Vous pouvez organiser des réunions de présentation à votre domicile ou dans des lieux publics en invitant vos amis. Et dites à vos amis qu’ils peuvent inviter leur propre amis ou connaissances. Vous allez ainsi élargir votre cercle de contacts potentiels.

A cette phase vous allez commencer à enregistrer vos premiers clients fidélisés. Pour un rappel un client fidélisé est une personne qui s’engage sur une période de trois mois consécutifs à commander au moins un produit par mois de manière automatique. En contre-partie ce client bénéficie d’une réduction de 40% à 50% sur la gamme de produits It Works et ceci à vie . Il bénéficie d’un système de point de fidélité .De votre côté en tant que distributeur, ce client vous est acquis à vie, donc dès qu’il commande vous toucherez une commission de 15% sur chacune de ses commandes.

A force de parler du produit et de l’opportunité vous allez obligatoirement rencontrer des personnes intéressées comme vous par l’activité et c’est à ce moment que les choses devient vraiment intéressante en terme de revenu résiduel. Car vous allez touchez 15% sur toutes les ventes faites par les distributeurs que vous avez recrutés et des commissions sur le chiffre d’affaire réalisé par l’ensemble de votre équipe sur un nombre de niveau quasiment illimité.
vous voulez en savoir plus, peut-être intéresser alors n'hésité pas à me contacté par msg .

http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/

http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/
http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/
http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/
http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/

http://benhamidadalila.myitworks.com/fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbes produits je vois que tu es contente j'espère que tu vas bien car déjà un bon moment que l'ont n'avais plus de nouvelles cette année je descend dans le Sud a Palavas-les-flots<br /> très bonne soirée bises
Répondre
M
dalila,bien contente de te lire!<br /> j'etais inquiète de ne pas te voir sur les forums<br /> gros biz
D
cc guy oui j'en suis ravi loll rare de trouvais de bon produits<br /> oui sa va mieux merci je commence à reprendre le dessus car sa n'allait pas très bien d'ou mon absence.<br /> ha oui super juste à coté de moi lolll, je vais la bas à la plage à st pierre l’hôpital pour enfants.<br /> qui c'est on se verra peut-être j'en serais ravi<br /> bizzzou