Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-08-08T02:28:00+02:00

TRIFLE DE FRUITS FRAIS

Publié par dalila

bonjour à tous!voici un super dessert qui et rapide et trop trop bon lol,bizzzzz

 

ingrédients pour 4 pers:

* 350 gr de fruits frais mélangés.

*2 jaunes d'oeufs.

*2càs de sucre.

*1 sachet de sucre vanille.

*1càs de maïzena.

*80 gr de spéculoos.

*30gr de beurre fondu.

 

1* préparez la crème,travaillez au fouet les jaunes d'oeufs avec le sucre et la maïzena dans une terrine.délayez avec le lait en le versant peu à peu.

2*versez dans une casserole,faites épaissir sur feu doux en remuant jusqu'aux premiers bouillons.laissez refroidir.

3*écrasez les spéculoos en chapelure,ajoutez le beurre fondu,garnissez-en quatre verrines.répartissez la crème par-dessus,ajoutez  les fruits.laisser reposer 2h au frigo et dégustez frais.

et toujours pas de photos  vraiment désolé.

Voir les commentaires

commentaires

blandine 14/08/2010 22:04



elle m'a l'air drolement sympa! en plus j'adore le spéculoos (comme toute bonne ch'ti, lol)


gros kisssss



dalila 15/08/2010 04:09



sympa sa oui en vrai délice lol,bizbiz



nani 10/08/2010 23:24



salam aleikoum dalila


je viens te souhaiter un trés bon ramadan pieux inchallah, qu'ALLAH accepte notre jeûne, agrée nos priéres et efface nos pêchés, amin


gros bisous ma belle



dalila 11/08/2010 00:04



salam nani,merci chere soeur,amine, toi aussi tres bon ramadan inchalla et à touts les tiens dans le bonheur et  la joie,gros bizbiz



kathe 10/08/2010 09:02



Si tu as des recettes avec des figues, ou comment faire de la bonne confiture de fiques , je prends, car je ne suis pas douée et mon arbre croule sous les fruits,



dalila 10/08/2010 13:52



ou j'en n'ais pas mal et de tres bonne,humm j'adore les figues en plus,bizzzzou 



kathe 10/08/2010 08:59



j'ai faim,,,, lol;;; merci merci  pour le lien vers mon blog, je suis contente si cela te fais plaisir, maintenant je voudrais " un gros gateau " ..lol... n'hésitez pas si vous voulez un
petit coup de main les copinautes, dans mes petits moyens , je vous aiderai si possible(signatures ou idees de fond de blog , banniere ), gros gros gros bisous a toi ma dalila, a bientot



dalila 10/08/2010 13:50



merci à toi ma belle,ta vu c'est super sa change et c'est plus jolie et propre,pour le gateau je vais voir lol,se soir je vais mettre un peti article,,belle ap midi ma cherie,gros bizzzzou



cuisinebouchra 10/08/2010 01:18



merci ma belle pour le partage gros bisous



dalila 10/08/2010 01:22



gros bizzzou ma belle et merci,douce nuit



ilhamcuisine 09/08/2010 21:38



Un p'tit coucou pour te dire que je viens de te taguer, viens faire un tour sur mon blog, biz



dalila 09/08/2010 23:19



ahhh oui,j'arrive ma belle,sa me fait vraiment plaisir tu et un coeur merci,bizzzzzz



oum Elyas 09/08/2010 21:29



Même sans photos ton dessert me plait bien et comme je n'en ai jamais gouté je crois que je vais vite la tester.


Bisous et bonne soirée



dalila 09/08/2010 23:18



merci ma belle,oui tu peu c'est un délice promis,dit moi  le résulta si tu veux,sa me ferait plaisir,douce nuit,bizzzzou



Zazou-38 09/08/2010 20:35



J'adore les spéculoos, ce petit goût particulier.


Bonne soirée, bisous



dalila 09/08/2010 23:15



je suis ok avec toi quand je commence un paquet dur de pas le finir lol,douce nuit ma belle,bizzzou



Asmali 09/08/2010 20:12



ça a l'air vraiment très bon!!et dommage pr les tofs :-(


bisous



dalila 09/08/2010 23:14



oui trop bon miammm,hélas nul en informatique donc j'attend de l'aide lol,bizzzzou



kayababouch 09/08/2010 18:54



Ce doit être très frais et délicieux !!!! bisous



dalila 09/08/2010 23:12



c'est le cas oui la créme et super bonne,bizzzzou



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog