750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

TIRAMISU~AU~CITRON

 

DSCN0485.JPG

 

ingrédients pour 6 verrines:

 

 

 

~3 jaunes d'oeufs.

 

~70 gr de sucre.

 

~250 gr de mascarpone.

 

~24 boudoirs.

 

~20 cl de limoncello.

 

~240 gr de lemon curd.(de mon partenaire regent's park).

 

DSCN0229

 

1~blanchissez les jaunes d'oeufs avec le sucre,ajoutez la mascarpone,fouettez.

 

2~trempez les boudoirs dans le limoncello.placez-en 2 coupés en deux dans 6 verrines.répartissez-y le lemon curd et la moitié de la crème,puis posez 2 autres biscuits imbibés.

 

3~finissez en couvrant de crème.laissez reposer 3h au frigo.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa ma belle<br /> <br /> <br /> gros bizzzou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tiens c'est une bonne idée ça!! j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sonia!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un dessert bien fruité comme on les aime bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta raison ma belle,c'est trop bon.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la la le régal , j'adore la saveur du citron !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta raison c'est bien bon<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le citron est mon parfum prefere je note la recette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tous comme moi le citron et la fraise hummmm lol<br /> <br /> <br /> tu verra c'est super bon<br /> <br /> <br /> gros bizzzou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummmmm, terrible ce tiramisu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi qui adore le citron, je trouve ça original<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu serais pas deçu c'est super bon<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore le citron<br /> <br /> <br /> merci patou<br /> <br /> <br /> bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hummm trop bon :) j'ai testé tes beignet à la ricotta un vrai régal j'ai publié ça :) merci pour la recette bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui trop bon,c'est vrai<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'article c'est sympa, merci à toi pour ta confiance<br /> <br /> <br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca se déguste sans faim ton tiramisu Dalila. Biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai,pour les gourmandes sa va tous seul lol<br /> <br /> <br /> bizzzou et merci<br /> <br /> <br /> <br />