750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

SUPER SOIREE LOL

soirée spéciale pour le  mois du ramadan.......dj chorba et mc leben aux platines tous les soirs à partir maghreb jusqu'à l'aube, avec comme invités: la mafia kefta,dj bourek,mc msemen et kassra,le collectif marga familly,la sexion sfenj,yougata-bastela,cheba zlabia et bien d'autres encore!! lool......saha ftorkoum

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> alors cette soirée en famille et entree amis/es s'est super bien passée avec toutes ces préparations ils doient être contents<br /> <br /> <br /> bisous saha ftourek merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres content merci,saha ftorkoum ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> lool mdrrrr c'est marrant. Saha ftourkoum.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mdr,bizzzou,saha ftorkoum<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbe soirée lol<br /> <br /> <br /> bsahatkoum<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui lol,y selmek ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mdr!!!! merci pour ce partage.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien,bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salam oukhti saha ftourkoum en famille et entre amis/es une bonne liste de recetes succulentes bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam hbiba,y selemk ma belle,de meme pour toi et tous les tiens,douce nuit à vous,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne soirée Dalila et saha chribtek. Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selemk,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou dalila je passe te souhaiter un excelent ramadan besaha wlehna à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y selemek hbiba,autant pour toi,bousa ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hou là là !!! c'est vraiment la fête Dalila, ce que ce doit être aussi beau que chaleureux, un côté très convivial qui me plaît beaucoup, merci mon amie pour ce bel article,<br /> <br /> <br /> très belle soirée, gros bisous et très bonne fête,<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui c'est vrai et c'est com sa pendand un mois,merci ma belle tes un coeur,gros bizzou à ++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La chorba : j'adore ! J'espère que tu nous laisseras quelques petites recettes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisir ma belle,c'est les photos qui me bloque,bonne soiré gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel beau programme gourmand !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui bien vrai,bbizzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />