750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des recettes simple de tous horizons

A LA BONNE BOUFFE

SMOOTHIE BANANE KIWI

 

bonjour,voici un smoothie remplie de vitamine et super bon,oui c'est vrai que le temps ne si prête pas loll

mes bon sa nous fait patienter en attendant que le soleil soi vraiment la.

 




pour 2 personnes

ingrédients:
 

-1 bananes
-5 kiwis
-1 citrons
-4 cuillères à soupe de sirop de miel .
-1 càs de miel.



1* Pelez les kiwis et la banane et coupez-les en rondelles.

2* Versez dans votre bol mixer, ajoutez le jus du citron et le miel.

3* Mixez pour obtenir un mélange bien lisse et versez dans les verres.



source:1001 cocktails.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> miaaaaaaaam !! mais je mettrais du jus d'orange je crois, avec le citron pas sure que bonhommet va aimer <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui sa sera aussi bon,merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> banane, kiwi, citron et en plus du miel, que du bonheur, j'aime bien.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll,ta raison ma belle c'est un régale<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que ca doit etre boooooooooooooon<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui un régale,merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça doit etre bon, merci du partage, bsahetkoum<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui délicieux<br /> <br /> <br /> y selmek<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est parfait pour dynamiser l'hiver qui nous engourdit...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> loll oui c'est le cas<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne idée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />